[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Refusée ] Dossier De Présentation/Création de l'organisation de La Càmara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban / Tom

Esteban / Tom


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 16
Localisation : En Provence

[ Refusée ] Dossier De Présentation/Création de l'organisation de La Càmara Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Dossier De Présentation/Création de l'organisation de La Càmara   [ Refusée ] Dossier De Présentation/Création de l'organisation de La Càmara I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:32

Présentation de : La Càmara

Histoire : La Càmara est née dans les années 1939 a la fin de la guerre civil Espagnol. Plusieurs groupes se sont formés a cette époque, mais la plus part ne se sont pas développé. La Càmara a été créer par mon grand père Alberto MAGNUM, puis a été reprise par son fils (Mon père Tomas MAGNUM) et maintenant par moi Thomas MAGNUM. Elle opère dans le Nord ansi que le Sud, pour divers opérations...


Présentation de l'organisation :

Côté Légal :

Nous raffinerons du métal et raffinerons/rachèterons du bois de temps en temps.

Côté Illégal :

Nous braquerons, nous ferons des convois, achat/vente de graines de vigoriums, kidnapping, prise d'otage.

La devise :

Si quieres vida y alegría. ¡Únete a la Cámara!

Niveau Recrutement :

On recrutera des personnes qui on un minimum un bon Espagnol ainsi qu'un bon accent, et une voix grave.

Grades :

El Jefe : Thomas MAGNUM | 33796
El Segundo-Jefe : Jim CLARK | 41951
Los Terceros :  Bob ONESTA | 42536, Adrien YILMAZ | 42342, Saad Farouk | 37450
El Matador : Recrutement a faire. (Bientôt)
El Mínimo : Recrutement a faire. (Bientôt)
El Pequeño : Recrutement a faire. (Bientôt)
Los Miembros : Jim CLARK | 41951, Bob ONESTA | 42536, Thomas MAGNUM | 33796, Adrien YILMAZ | 42342

Niveau Véhicules :

Chacun est libre d'avoir son propre véhicule juste il faudra qu'il soit de couleur Jaune, et qu'il soit rapide et qui soit assez tout terrain style : Riata, GB200, Contender, Brawler, Dubsta etc...

Niveau Tenues :

Chacun est libre d'avoir sa propre tenue juste il faudra avoir un sac, un masque, un chapeau.

Mes Informations :

Ma Tenue :

[ Refusée ] Dossier De Présentation/Création de l'organisation de La Càmara 310

Mes Véhicules :

Dubsta 2, Phantom, GB200.

Logo de La Càmara :

C'est un logo qui comporte le drapeau Espagnol ainsi qu'un taureau pour montrer notre Loyauté ainsi que notre Sincérité !

[ Refusée ] Dossier De Présentation/Création de l'organisation de La Càmara La_cam10

Ample Choses a ajouter :

Merci d'avoir pris le temps de lire mon dossier de présentation de La Càmara.
Mon discord : BABA YAGA#8269
Il n y a pas de discord pour l'organisation pour le moment, en attente de la validation ou du refus de celle-ci.

Cordialement : Thomas MAGNUM | 33796

Esteban / Tom et Saad Farouk | 37540 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Dossier De Présentation/Création de l'organisation de La Càmara Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Dossier De Présentation/Création de l'organisation de La Càmara   [ Refusée ] Dossier De Présentation/Création de l'organisation de La Càmara I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:27

Bonjour

Votre demande est refusée.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Dossier De Présentation/Création de l'organisation de La Càmara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Dossier de création d'organisation : EL CARRILLO
» [Validée] Création de l'entreprise Taxi Man Nouveau dossier
» [Refusée] Présentation Création Dark Angels
» [ Validée ] Dossier de Présentation du MAGNUM & GUNS
» [ Refusée ] Dossier des Extradables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: