[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PSA : Le personnel Scientifique et les SCP.

AuteurMessage
Prof Delaventure

Localisation : Dans l'espace intersidéral, en train de voler *Shooting Star se joue en arrière fond*

MessageSujet: PSA : Le personnel Scientifique et les SCP.   Lun 10 Avr - 11:00

Petit coup de gueule.
C'est parti.

-La plupart des chercheurs/SV ne savent pas ce qu'ils, n'ont pas les connaissances nécessaires à ces jobs, et ne font la plupart du temps rien.
Des connaissances sur SCP, le lore et ect ... sont nécessaires, et trop souvent ignorés de la plupart des joueurs.

-Tout le personnel scientifique avec vos RP de chercheurs/SV qui ont des pouvoirs anormaux, et qui donc sont des SCP, ou qui sont immortelle par n'importe quelle façon :
[ATTENTION, MATERIEL POUVANT TRIGGERED]:

Les SCP :
-Foutent souvent la merde.
-Ne savent souvent pas ce qu'ils font.
-Ne connaissent pas le SCP qu'il joue ni son RP.
-Et ... FAIT COMME COOPA DANS SES VIDEOS.

Coup de gueule terminée.
Juste je voulais dire tout ça.
Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSA : Le personnel Scientifique et les SCP.   Lun 10 Avr - 21:04

J'avoue, par exemple moi je fait des expériences sur 106 avec blop mais hors de ça j'en glande pas une je préfère faire mes actions rp à côté des ordinateurs carjesuitrospessial et importantavu, jai les gènes de 682 ce qui me rend immortel et je suis rentré dans 914 en étant O5-14.

Signé Jean Michel jemelapetteensv.

Je crois avoir tout résumé nah ? :v

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSA : Le personnel Scientifique et les SCP.   Lun 10 Avr - 21:07

Mais n'empêche, heureusement qu'on soit pas tous à cheval et hyper stricte et violent sur la connaissance du Lore sinon on serait tous des Lantier ou des Valentine...

Je vais me faire tappé pour avoir dit ça :v.
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: PSA : Le personnel Scientifique et les SCP.   Mar 11 Avr - 7:58

Malheureusement je crois que tu ne pourras plus te faire taper par Valentine :'(
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Re: PSA : Le personnel Scientifique et les SCP.   Mer 12 Avr - 10:05

Delavanture, ce truc est précisément pourquoi j'ai fait mes M.A.P (Mis Au Point) sur les SCP, va voir par toi même ici.
Dr Simons

MessageSujet: Re: PSA : Le personnel Scientifique et les SCP.   Mer 12 Avr - 22:12

Comme des certains superviseur qui passe leur temps à glander et dire "mdr je te réconfort 106 et 682 en une journée" comme Dr.froid ou Dr.Soooolice

Tout nom faisant panser à d'autre personne n'est que pure coïncidence
Dr F. Valentine

MessageSujet: Re: PSA : Le personnel Scientifique et les SCP.   Jeu 13 Avr - 18:46

Ooooh Rov, tu te trompe...
Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: PSA : Le personnel Scientifique et les SCP.   Jeu 13 Avr - 20:09

J'espère bien Valentine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSA : Le personnel Scientifique et les SCP.   

PSA : Le personnel Scientifique et les SCP.
Page 1 sur 1