[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  [Refusée] Demande de déban Mike Johnson 41390

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golemino




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2022

 [Refusée] Demande de déban Mike Johnson 41390  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Mike Johnson 41390     [Refusée] Demande de déban Mike Johnson 41390  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:46

Nom InGame : Mike Johnson

ID : 41390

Date du Ban : 17/08/22

Date du Déban : 30/08/22

Admin qui vous a ban : Kader

Raison du Ban : LE Joueur UseBug afin de se bloquer dans un mur

Screen éventuelle de votre ban: J'arrive pas à le mettre mais j'ai le screen je peux vous le donner sur discord si possible

Résumé :

Bonjour ou bonsoir à vous chers administrateurs je vous souhaite une bonne lecture de ma demande de débanissement.

La soirée du 16/08/22 à environ 3-4h du matin je suis allé au parking central chercher un véhicule j'ai foncé dans un mur avec mon scooter accidentellement ce qui m'a fait rentrer à l'intérieur d'un mur j'ai été bloqué de dans pendant environ 5 min jusqu'à ce que je tombe sous la map et ce qui m'a fait téléporter à une dizaine de Mètre du mur en question quand je suis arrivé au fond du dessous de la map,
ensuite j'étais dans l'incompréhension la plus totale je suis revenu pour comprendre ce qui s'était passé avec mon scooter au meme endroit cela à refait le meme bug j'en suis ressorti et j'ai passé mon chemin j'ai continué à faire mon rp tranquillement.

Je tiens à préciser que je n'ai pas utiliser ce bug à des fins nuisibles ou avantageux au rp j'étais juste confus je m'en excuse je ne pense pas avoir fait vraiment quelque chose de mal à part que mon rp en ce moment la n'était pas parfait quand j'ai été victime du bug j'en ai ri et fait des réferences déplacé à harry potter j'ai trop attiré l'attention je m'en excuse j'ai completement zappé que si on était victime d'un bug on devait forcement le signaler sur discord l'erreur est humaine mais la chose que je peux vous garantir est que c'est un cas exceptionnel que cela ne se reproduira plus en tout cas je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant pouvoir rejouer bientot car je trouve vos serveurs géniaux j'ai passés de très bons moments dessus.

Merci d'avoir lu ma demande de déban voici mon discord au besoin si il y'a un soucis Golemino#8625
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

 [Refusée] Demande de déban Mike Johnson 41390  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Mike Johnson 41390     [Refusée] Demande de déban Mike Johnson 41390  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:36

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Mike Johnson 41390
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de deban- Johnson Mc lord
» [Refusée] Demande de deban Mike connor 19918
» [Refusée] Demande de deban CTG Mike conor 19918
» [Refusée] demande de deban Taylor Johnson 30059
» CK de Mike Johnson ID: 41612

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: