[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validée] Présentation de la Famille Velentza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio

Mio


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2022
Age : 18
Localisation : Montpellier

[Validée] Présentation de la Famille Velentza Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation de la Famille Velentza   [Validée] Présentation de la Famille Velentza I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:03

[Validée] Présentation de la Famille Velentza Captur12

Présentation de la famille Velentza :

L'Histoire de la famille Velentza :
La famille Velentza est une famille originaire d'Espagne, après qu'ils ont eu une crise économique dans leur pays ils n'avaient plus rien, plus d'arme, plus d'argent et plus de nourriture. Ils rassemblèrent leur hommes et partirent au Etats Unis à Los Santos, ville qui à première vue ne devrais pas faire peur. Arrivé en ville avec à peine 500k chacun ils trouvèrent refuge dans 2 petits quartier au niveau de Vespucci Beach(lieu indiquer ci dessous). Pendant environ 6 mois ils restèrent tapis dans l'ombre sans rien faire mais ils ne pouvaient plus attendre. Leur chef Alejandro Velentza leur a redonné fois et il leur promis qu'un jours ils retrouveront leur richesse et leur respect de l'ancien temps.

Activité illégale :
- Vente d'arme
- Vente de drogue
- Assassinat sur personne célèbre
- Assassinat sur personne rechercher
- Prise d'otage
- Braquage de banque
- Prise d'information et Vente d'information

Activité légale :
- Vente de véhicules
- Travail légal (ex : croupier, agent de sécurité..)

Fonctionnement de la famille Velentza :
Pour ne pas se faire repéré des son arrivé, l'organisation ne vas pas commencé les braquages de banque et les prise d'otage tout de suite, on vas commencer pas bien se faire voir par la LSPD, les LSMS et la mairie en faisant des dons en tout genre (dons du sang pour les LSMS, dont d'argent ...). Par la suite nous commencerons notre trafic d'arme et de drogue. Puis nous achèterons un plus grand QG comme une villa par exemple. Pour ensuite faire des braquage de banque et des prises d'otages en aillait toujours un moyen de s'en sortir que se soit par un plan de fuite ou par la consommation de vigorium raffiné.

Grade :
- Padre(1) [33977] / Madre(1) [?]
- Parain(2) [36508] - [37017]
- Consejero (2) [35506] - [36850]
- Capo (3) [?] - [?] - [?]
- Soldato (5) [?] - [?] - [?]- [?] - [?]
- Nuevo (?)

Arme par grade :
- Liste des armes : Révolver - Carabine - Ak47 - Mini Uzi - Machine pistol - pompe à canon scié - pompe à double canon - pistol 50 - pistol - machette - couteau
- Padre / Madre : toutes les armes
- Parain : toutes les armes sauf la Carabine
- Consejero : toutes les armes sauf la Carabine et l'Ak47 
- Capo : toutes les armes sauf Révolver la Carabine et l'Ak47  
- Soldado :  Mini Uzi - Pistol 50 - Pistol - arme blanche
- Nuevo : Pistol 50 - Pistol - arme blanche

QG ACTTUELLE :

[Validée] Présentation de la Famille Velentza Captur13

Tenu :

Tenu de rencontre :
[Validée] Présentation de la Famille Velentza Captur14

Tenu d'Opération
[Validée] Présentation de la Famille Velentza Captur15

Véhicule :
Les véhicules que nous utiliserons principalement seront les suivants :

- Super D
- Révolter
- Buffalo STX
- Cinquemilla
- Rébla
- Caracara

Nous n'utiliseront pas d'import ou alors très peu.

Recrutement :

La manière dont je vais recruter les gens se fera en rp de manière normal avec quelque mise en situation et quelque question à répondre. Mais a la fin de chaque recrutement je demanderais ci possible à un administrateur de voir le casier de ban de la personne car je ne veux pas d'un membre qui ne pense qu'a gunfight ou qui est totalement hrp. Moi ci je crée cette organisation c'est pour faire de belle scène rp et avoir une vrai organisation rp car il y en a de moins en moins sur le serveur.


Conclusion :
Grace à la construction de cette organisation j'espères apporté un peu de nouveauté au rp illégale qui est répétitif. Et j'aimerais construire une organisation qui respecte toutes les règles du rp sans avoir une mentalité de gunfight, j'aimerais faire de belle scène légale comme illégale et j'aimerais par la suite qu'un ou plusieurs admin rejoigne l'organisation afin de prouvé quelle ne ruine pas le rp des nouveau joueurs, de plus comme je l'ai dis au par avant quand j'aurais lancé al production d'arme j'aimerais aussi avoir une spécialité d'arme que ce soit une nouvelle armes ou une arme import que je pourrais fabriqué, en quantité limité qui sera géré par le staff.

Merci énormément d'avoir prit de l'attention pour notre projet à moi et à mes amis. Si notre projet vous a plu alors nous en sommes ravis. Nous attendons avec impatiente une réponse, en espèrent quelle soit positive et sur ce je vous laisse ma radio pour plus d’information : Al3x#9478 | Cordialement Brad Mio | 33977 et toutes les personnes qui m'on aidé.

Mio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Présentation de la Famille Velentza Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de la Famille Velentza   [Validée] Présentation de la Famille Velentza I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:32

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Présentation de la Famille Velentza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation Famille Gambino
» [ Validée ] Présentation de la Famille Price
» [ Validée ] Présentation de la Famille White ( FW )
» [Validée] Présentation de la Famille Norrington
» [ Validée ] Présentation de la Famille Irmanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: