[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusée] Demande de deban John Dandjo 30832

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAYOBI




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 24
Localisation : Dans un bunker wallah c'est vrai

[Refusée] Demande de deban John Dandjo 30832 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban John Dandjo 30832   [Refusée] Demande de deban John Dandjo 30832 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:19

Demande de déban de Dandjo John (ID: 30832)


Nom InGame : Dandjo

ID : 30832

Date du Ban : Environ 2 mois

Date du Déban : Permanent

Admin qui vous a ban : María_Del_Carmen[9609]

Raison du Ban : Mod menu https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_silent.png

Screen éventuelle de votre ban: AUCUN

Résumé : Bonjours, bonsoir CTG

Tout d'abord, je vous raconte pourquoi j'ai installé un mod menu. Ce mod menu m'a permis de me donner des voitures et des tenues de police afin de pratiquer du rp sur gta online avec mon ami (police/voleur.) On adorait changer entre faire du rp sur gta online et en faire sur CTG, ce qui nous a permis d'améliorer notre rp. Un jours lorsque j'étais sur le serveur, je me suis posé une question qui était "es ce que mon mod menu fonctionne sur gta rp?". Je me suis donc empressé de l'allumer et de le tester. J'ai commencé pour me téléporter du mécano au Vagos, puis je me suis dis que je devrai me retéléporter là où j'étais et après fermer mon mod car cela et contre les loi du rp. Tout heureux d'avoir eu la réponse qui été "es ce que mon mod menu fonctionne sur gta rp?" je me suis téléporté au mécano et ensuite j'étais près à le fermé quand soudain mon jeu a fait un écran noir puis un message me disant que j'étais ban. Je compris directement et le lendemain j'ai fais une demande de deban qui a été refusé malheureusement.

Aujourd'hui après environ 2 mois de ban, je me suis toujours pas découragé. Ce serveur est le seule serveur que j'adore. Ici j'ai passé de merveilleux moments avec mon ami, les membres de la lsms ainsi que les autres joueurs. C'est ça qui me pousse depuis 2 mois à continuer à y croire et continuer à regarder des vidéos Youtube CTG. Donc serte, j'ai utilisé un mod menu ce qui est inadmissible, mais je pense que tout le monde a besoin d'une deuxième chance !

Je vous remercie énormément d'avoir lu ce grand résumé, oui, il est grand mais c'est mon seule moyen de vous montrer mon envie de REVENIR. Bonne journée ou bonne soirée, prenait bien soin de vous Smile

PS: J'ai désinstallé mon mod menu bien évidement et aucun autre mod menu y sera installé. Si vous le souhaite, vous pouvez regarde mes dossiers de mon pc avec un stream sur discord pour être sur qu'il est bel et bien désinstallé.

cordialement SAYOBI (John Dandjo 30832)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de deban John Dandjo 30832 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban John Dandjo 30832   [Refusée] Demande de deban John Dandjo 30832 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:26

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban John Dandjo 30832
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Débannisement de John Dandjo 30832
» [Refusée] Demande de déban John Connor 6661
» [REFUSEE] Demande de déban John Kurtis
»  [ Refusée ]Demande de déban Wilson/John
» [Refusée] Demande de déban John Connor 6661

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: