[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Animateur SW RP- PalTay / Dark Keremon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PalTay




Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2020

Candidature Animateur SW RP- PalTay / Dark Keremon Empty
MessageSujet: Candidature Animateur SW RP- PalTay / Dark Keremon   Candidature Animateur SW RP- PalTay / Dark Keremon I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:25

Pseudo Steam :
** PalTay / lorzen_e**


Pseudo(s) RôlePlay :
Dark Keremon
Consulaire Lake Crow
Garde KlairBol

SteamID :
STEAM_0:1:239911498


Age :
17 ans

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qualités :
Calme, respectueux, imaginatif, actif & Fair-Play


Défauts :
Têtu, rancunier & détaché

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Disponibilités en période scolaire :

*
*
*
*
*
Week-End: Disponible la journée, pas d'heure précise

* Aucune idée en vu d'un emploi du temps non stable, je serai disponible en moyenne 4 heures par soir; 18h  - 22h *

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Connaissant la communauté CTG depuis déjà 2 ans, et sur le starwars depuis plus d'un an, j'ai porté beaucoup d'attention à celui-ci. Que ce soit par créer du Rp en tant que Membre du Conseil Noir, ou même étant moins haut titré, j'ai toujours porté l'intérêt à faire profiter le Rp aux nouveaux joueurs, rendant le serveur au plus souvent animés.
Etant anciennement animateur sur le Halo Rp, j'ai apprécié travailler et proposer du contenu aux joueurs, car il y a de cela quelques mois encore, je faisais partie de ceux qui attendaient qu'il se passe des choses.


Quels sont vos projets ou idées :

La plupart de mes idées viendront avec le temps et en coopération avec l'équipe d'animation, proposer une idée d'event qui ne serait en réalité par intéressante pour d'autres serait surement pas la meilleure chose à faire, j'aime beaucoup l'idée de surprise.

Cependant ce que je peux promettre, c'est perfectionner les événements rp par l'intervention d'un effet ou entité vivante, rendant les scènes plus attractives et qualitatives qu'elles ne le sont déjà.

J'ai en contre partie un event à proposer, et celui-là est déjà connu pour certains joueurs. Etant partisan de l'arrivée des events par un scénario développé auparavant, je suis, et ceux depuis plusieurs semaines, à le recherche d'une entité. Importer cette entité inrp pourra faire un scénario intéressant. Je n'en dirai pas plus.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je les estime à un degrès moyen. J'ai une connaissance du Lore CTG développé étant donné que je Rp en son sein depuis plusieurs mois, mais le lore swotor me paré encore vaste à découvrir.


Autre informations :
Dark Keremon, 4ème siège.
Merci à vous d'avoir lu ma candidature, PalTay.
Revenir en haut Aller en bas
A'den

A'den


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Korriban

Candidature Animateur SW RP- PalTay / Dark Keremon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SW RP- PalTay / Dark Keremon   Candidature Animateur SW RP- PalTay / Dark Keremon I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:48

Bonjour, Bonsoir à toi PalTay.

Suite à la réunion administrative du 28/08/22, la décision de rendre un verdict NEGATIF à ta demande à été prise.

Pour cause, les nombreux problèmes communautaire et la notoriété général que tu à acquéri pose un grand problème pour t'on intégration.
Tu aura plus tard l'occasion de retenter ta chance après avoir corriger ces problèmes.

Cordialement, A'den, SA Star Wars.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur SW RP- PalTay / Dark Keremon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⚜ Dark Rockbay ⚜
» ▂▃▅▇█▓▒░ Dark Roän  ░▒▓█▇▅▃▂
» Dark Halguîor Wyn.
» ۞ Dark Gomos ۞
» Présentation - Dark Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: