[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débanissement Discord - Alek | ID 300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AleK




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2022

[Refusée] Demande de débanissement Discord - Alek | ID 300 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement Discord - Alek | ID 300   [Refusée] Demande de débanissement Discord - Alek | ID 300 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:49

Nom InGame : Alek Myers
ID : 300
Date du Ban : Février 2021
Admin qui vous a ban : Nathan Barthez
Raison du Ban : Insulte envers la gérance


Bonjour,

Je me permets d’écrire ces quelques lignes car je souhaite réitérer ma demande de débanissement mais cette fois-ci différente des autres : en l'occurrence, cette demande concerne le Discord.

En effet, je souhaite me rapprocher de la communauté de la CTG car, étant toujours attaché au serveur, cela est un moyen probablement nécessaire de recréer un nouveau lien dans l'espérance que celui-ci soit positif à mon égard.
Cette demande a pour objectif principal de démontrer ma sincérité, pour pouvoir renouer et tisser à nouveau une relation de confiance.

Dans le cas où la réponse est favorable, je me tiens à la disposition de chacun pour toutes demandes et entraide dans le but de démontrer ma bonne volonté dans cette démarche.
Je vous prie de bien vouloir excuser par avance la nature peu formelle de cette démarche en recréant un compte ne voulant pas déranger l'administration.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour toutes questions,

Bien cordialement,
Alek
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débanissement Discord - Alek | ID 300 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement Discord - Alek | ID 300   [Refusée] Demande de débanissement Discord - Alek | ID 300 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:57

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débanissement Discord - Alek | ID 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de debanissement discord
» [Refusée] Demande de débanissement Discord Sorcier
» [Refusée] Demande de débannissement - Alek| ID : 300.
» [Refusée] Demande de débarnissement discord GTA CTG
» [Refusée] Demande de Deban discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: