[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Refusée ] CLUB DE DRIFT : PROJECT D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Han Lue

Han Lue


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2020
Age : 22

[ Refusée ] CLUB DE DRIFT : PROJECT D Empty
MessageSujet: [ Refusée ] CLUB DE DRIFT : PROJECT D   [ Refusée ] CLUB DE DRIFT : PROJECT D I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:57

🚗 PROJECT D 🚗

[ Refusée ] CLUB DE DRIFT : PROJECT D 692_Shinji+lidera+color

🗂️・SOMMAIRE :
1. ~ Présentation
2. ~ Notre Histoire
3. ~ La Hiérarchie
4. ~ Le lieux souhaiter
5. ~ Nos Voitures
6. ~ Remerciement


🎭 ~ Présentation

Le Project D est un club qui rassemble des fans d'automobile japonaise en manque d'adrénaline. Notre club a été fondé par Han Lue, rejoint très tôt par Tony Vallelonga. On compte déjà plus de 20 véhicules japonais customisés et adaptés à la pratique du drift. On a déjà accueilli 9 personnes et ca continu de monter. Notre but en ville est d'organiser des courses clandestines et faire des paris sur les gagnants. Nous sommes très bien renseignés sur le système des paris à côte et des courses. On veut juste faire kiffer les gens en manque d'adrénaline qui kiffent le Drift et les japonaises (les voitures, pas les filles).

[ Refusée ] CLUB DE DRIFT : PROJECT D Images?q=tbn:ANd9GcTIGnrhiIioExyebLf_iIPzgA5cdZIhXSVQ4Q&usqp=CAU


📚 ~ Notre Histoire

Moi, Han Lue, j'ai créé le club Projet D à Tokyo, le 19 juillet 2006. Je l'ai créé pour rassembler les fans d'automobile japonaise et surtout de drift. Alors on a commencé à se faire connaitre, normal quand nos voitures arrivaient à faire le tour de Tokyo en 30 min en faisant déraper nos bolides à chaque coin de rue. Puis sont arrivées les courses, j'ai commencé par en organiser 2 ou 3 par mois mais ça plaisait de plus en plus aux gens qui venaient à Tokyo rien que pour y assister. Alors j'en ai fait quelque chose de récurrent, tous les soirs été organisée des courses avec des circuits bien précis dans les rues de notre magnifique ville.

Suite au fait que les courses ont commencées à fonctionner, certaines personnes mettait en jeu des titres, de l'argent ou des biens pour pimenter les courses et les rendres plus intéressantes. Pour essayer de se faire un peu d'argent des gens sont prêts à investir des sommes astronomiques sur les coureurs en qui ils croient. J'ai mis en place le système de paris, grâce à des bookmakers qualifiés j'ai réussi à mettre en place tout un réseau de paris à côte sur les courses.

Après plusieurs années passées à Tokyo, le groupe a eu des problèmes avec les Yakuzas suite à leurs courses, et les paris sur leur territoire. Tous les membres de notre club ont été obligés de quitter la ville sous peine de problèmes, ne sachant plus où aller, on a tous décidé de changer de continent avec le plus de matériel possible. On a donc voyagé (légalement) sur un bateau avec à peu près 600 000$ de matériel. On a réussi à trouver un logement temporaire le temps de s'installer.

(l'histoire est liée a celle du Han's Garage)

[ Refusée ] CLUB DE DRIFT : PROJECT D Fast-and-furious-tokyo-drift-91272


👑 ~ La Hiérarchie

👔 ~ Drift King
🎓 ~ Drift Proffesional
🎩 ~ Drift Members
🧢 ~ Drift Novice


📍 ~ Point GPS

[ Refusée ] CLUB DE DRIFT : PROJECT D KoreanPlaza-GTAV-SatelliteView

[ Refusée ] CLUB DE DRIFT : PROJECT D KoreanPlazaGTAV


🚗 ~ Nos Voitures


Remus | Sultan | Sultan RS | Calico | Jester | Previon | Futo | Futo GTX | Euro | ZR350 | Sugoi

Ceci est une lite des principaux véhicules que l'on utilise mais il y en a une multitude en plus.


💬 ~ Remerciments

Merci d'avoir lu ma requête, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mon profond respect.

Cordialement, Han

Han Lue et hugo gauvin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] CLUB DE DRIFT : PROJECT D Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] CLUB DE DRIFT : PROJECT D   [ Refusée ] CLUB DE DRIFT : PROJECT D I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:12

Bonjour

Une entreprise ne peut pas faire des courses clandestines car cela est illégale, rien ne vous empêche de monter un groupe clandestin à vos risques et périls.

Cordialement
Vlad Kughera

Han Lue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] CLUB DE DRIFT : PROJECT D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] PROJECT ORGANISATION «KTA» ANTHYCAR CTG RP
» [ Validée ] Présentation du Han's Garage (Tokyo Drift )
» [ Refusée ] Club de Strip TEASE
» [Refusée] Reprise du club "Unicorn" Lorenzo Nadrano.
» [Refusée] Présentation du Club [ Vanilla Unicorn ] - | Kelly Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: