[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée] Demande de déban de Karkarovic Mathieu ID 34961

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Karkarovic




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2022
Localisation : Los Santos CTG

[Acceptée] Demande de déban de Karkarovic Mathieu ID 34961 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban de Karkarovic Mathieu ID 34961   [Acceptée] Demande de déban de Karkarovic Mathieu ID 34961 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:52

Nom InGame : Mathieu Karkarovic

ID : 34961

Date du Ban : 14/03/2022

Date du Déban : /

Admin qui vous a ban : Dora

Raison du Ban : Insulte déplacée envers un admin

Screen éventuelle de votre ban: /

Résumé :

Tout d'abord, bonjour . Je fais cette demande avec l'accord de Peter ( malheureusement je n'ai pas de screen car le compte avec lequel il m'a dit ça c'est fait ban perm de discord mais il pourra si l'envie lui vient retrouvé le message dans nos dm ) Il y a de ça 4mois quand j'ai été banni Peter m'a dit " fait une demande dans 4mois et tu seras surement accepté" . Tout d'abord pour tout vous expliqué cela s'est produit un matin de début Février quand je jouais tranquilement à Apex Legends pendant  qu'un collègue farmait du métal sur CTG  . Nous discutions du serveur en général ce qui est bien ce qui serait a amélioré etc... Jusqu'au moment ou pendant un fight décisif pour la victoire de ma partie mon collègue a la bonne idée de me posé la question que penses tu d'Aaron Voss . Il se trouve qu'a ce moment là je perds mon fight et donc avec ma grande sagesse habituelle je crie dans le feu de l'action "Voss ma pute" ce qui était je vous l'accorde totalement démesuré et je m'en excuse totalement . Cette réaction n'était pas approprié surtout que certes il peut être dur mais Voss reste un bon staff . Après cela Dora a vu le clip et m'a banni permanent . Je viens vers vous aujourd'hui pour une demande de déban car même si j'ai fait cela c'était ma première erreur, je n'avais eu qu'un ban auparavant d'une seule heure donc le ban permanent m'a étonné mais je respecte sa décision et j'ai tout de suite été m'excusé au près de Voss . Sur ce je pense avoir urgé une peine assez longue m$ême si l'insulte n'était pas méritée je n'avais jamais rien fait avant comme je vous l'ai dit donc je pense après ces 4 longs mois avoir le droit à une seconde chance et j'espère que vous e l'accorderez . Je jure de ne jamais recommencé et je m'en excuse car ces4 mois m'on fait me rendre compte a qel point ce serveur était important pour moi et sur ces 4long mois j'ai pu améliorer mon Rp et donc je viens vers vous aujourd'hui car je pense avoir amélioré suffisament mon rp et je pense que ma peine est purgée du moins je l'espère .


Bonne journée/soirée . Bien à vous, 34961 .

Ps : Bonne vacances Peter

Mathieu Karkarovic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban de Karkarovic Mathieu ID 34961 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban de Karkarovic Mathieu ID 34961   [Acceptée] Demande de déban de Karkarovic Mathieu ID 34961 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 1:34

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban de Karkarovic Mathieu ID 34961
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de Karkarovic Mathieu ID 34961
» [Refusée] Demande de déban de Karkarovic Mathieu ID 34961
» [Réduit] Demande de déban Mathieu Stonne
» [Refusée] Demande de contrat de dernière chance de Karkarovic Mathieu ID 34961
» Demande de rename /Karkarovic Leo/ 34961

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: