[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement de Tobias Smith [17876]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Smith [17876]

Tobias Smith [17876]


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2022
Age : 33

[Refusée] Demande de débannissement de Tobias Smith [17876] Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement de Tobias Smith [17876]   [Refusée] Demande de débannissement de Tobias Smith [17876] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:03

Nom InGame : Tobias Smith

ID : 17876

Date du Ban : 27 mai 2022

Date du Déban : /

Admin qui vous a ban : José Anneau [17874]

Raison du Ban : "Envoie des messages HRP sur le téléphone In Game annonçant "Je quitte le serveur et reviens uniquement pour TROLL"  

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] Demande de débannissement de Tobias Smith [17876] Image_12


Résumé :


C'étais donc un soir, ou avec plusieurs évènements en Jeu qui m'on fortement remonter contre se serveur ou sur un coup de tête et aussi dans ma colère ou je contacte ma meilleure amie avec le téléphone du serveur ou dans un message je lui annonce que "J'allais donc quitter la CTG et que si je reviendrais cela serait pour Troll", de mon point de vue se soir là pour moi Troll étais d'utiliser des personnages VIP afin de faire des petites scène de temps en temps mais m'étant pas exprimer avec les bons thermes adéquats je peux comprendre que vous aviez compris le sens propre du mot mais ceci étant bien sur de ma faute je le reconnais.

Excuse :

Monsieur Bonjour/Bonsoir,

Je vous contacte se jour comme indiquer dans le titre afin de me faire pardonner et donc déban du serveur GTA V RP. Comme indiquer dans le résumer si dessus j'ai donc utilisé un Objet en RP afin de faire passer un message HRP. Déjà je comprend très bien que cela n'étais pas à faire et que derrière j'aurais du essayer de trouver un mot adéquat ne voulant pas dire Troll dans le sens Négatif et surtout utilisé un mot que je pourrais utilisé en RP. Après avoir passer plus de + de 1000h (Si je ne me trompe pas) juste sur mon personnage principale [Tobias Smith] j'ai pu faire du RP sur un serveur qui m'a beaucoup plus sur le qu'elle je pouvais passer jour et nuit sans m'ennuyer. A se jour sur aucun autre serveur je n'arrive à trouver autant de satisfaction que sur le serveur de la CTG. Donc en allant "Cache" se serveur me manque. C'est pour ça que je souhaite et espère qu'un jour j'aurais à nouveau l'honneur de rejouer sur le serveur.

Je tiens aussi à m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe que j'ai pu faire au sein de cette demande mais ma Dyslexie ne m'aide pas, mais j'ai fais de mon mieux.  
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire en espérant pouvoir se revoir en RP

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Tobias Smith
[Tom]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement de Tobias Smith [17876] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement de Tobias Smith [17876]   [Refusée] Demande de débannissement de Tobias Smith [17876] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:12

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement de Tobias Smith [17876]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de Tobias Smith [17876]
» [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #4
» [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876]
» [Refusée] Demande de réduction de sanction Tobias Smith [17876] #6
» [Refusée] Demande de dé bannissement de Tobias Smith [17876] #5 (Merci de bien vouloir la lire même si c'est la 5éme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: