[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Organisation Fallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prosma




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2022

[ Refusée ] Organisation Fallas Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Organisation Fallas   [ Refusée ] Organisation Fallas I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:40

Entreprise (couverture):
Je suis Albert Hat un fermier et j'ai toujours aimer être fermier, conduire des tracteurs nourrie les animaux s'occuper des champs ect, Ma famille a fais 3 générations de très bon agriculteur il on gagné assez d'argent pour racheter une nouvelle ferme car la neutre devient vielle elle a 50 générations avant moi. Elle est plus utilisable et nous avons décidé de venir a Los Santos pour nourrie la ville et car j'ai toujours u envie de venir dans cette ville.


Histoire de notre groupe:

Tous as commencé au collège en troisième année secondaire. Nous étions un groupe de trois potes qui émet faire des conneries pour s’amuser. Un jour nous avons eu une mauvaise idée de commencer à racketter des personnes dans la rue. Tout ce passer bien et nous nous disons qu'on pourrait faire des petits magasins, tout ce passer bien aussi et nous sommes dits qu'on vas commencer des choses plus grandes comme des banques. Nous avons commencé et nous Tous as commencé au collège en troisième année secondaire. Nous étions un groupe de trois potes qui émet faire des conneries pour s’amuser. Un jour nous avons eu une mauvaise idée de commencer à racketter des personnes dans la rue. Tout ce passer bien et nous nous disons qu'on pourrait faire des petits magasins, tout ce passer bien aussi et nous sommes dits quand vas commencer par des choses plus grandes comme des banques. Nous avons commencé et nous avons avons commencer et nous sommes tous doucement fais une place au milieu de l'illégal et nous sommes maintenant connus de la police. Nous avant put gagner 3M donc 1M pour chacun, nous trouvons pas assez et nous nommons dit qu'on va braquer la plus grande banque de la ville et à 3 nous ne sommes pas assez et on sait dis en créer une orga nous pourrions faire des plus grands actes et ça nous ouvrirais des portes vers des plus grands projets et avoir plus d'argent, nous avons trouvez un but dans notre vie et une raison de vie. On aimais faire du l'illégal tout le temps c'étais un kiff pour nous.








Histoire de l'organisation:


À 3 ce n'était pas assez donc nous avons recruté plusieurs personnes nous sommes vite arrivés à 8 personnes et avons commencé des trafics de drogue, Véhicule Arme, Maison, Arnaque et autres on adorait ça et un jour à causse de la police et des autres gangs nous avons perdu 6 de nos membres la police avait tué 2 de No pote et les 4 autres étaient tués par un gang car nous avons eu le plus grand trafic de drogue. Le lendemain nous avons enterré 6 potes et on s'est promis que nous remonterions en grade et que nous reprendrons le plus grand trafic de tous ce qui est illégal, Nous allons promis a no pote mort qu'ont allais les venger et tuer les personnes qui vous ont tué nous avons réussis et nous avons décider de faire grandir un max l'oga pour devenir invincible et être les plus fort et devenir le plus grand trafic d'illégal.



Information importent:
Membres: Albert Hat: chef 
 Mike Brown: Sous chef 
 Rick Sanchez : Pas encore de grade fix 
Un autre que j'ai pas son nom.


Autre information: 
 Mon discord: Prosma#8872 
Le discord est pas encore totalement fini


 Place prévue: Ferme O'Neil

[ Refusée ] Organisation Fallas Captur10[ Refusée ] Organisation Fallas Captur11
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Organisation Fallas Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Organisation Fallas   [ Refusée ] Organisation Fallas I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:03

Bonjour

Après analyse de votre demande, celle-ci est refusée.

Cordialement

Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Organisation Fallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Organisation de l'O5
» [Refusée] organisation Stidda
» [ Refusée ] Organisation Cluthora
» [Refusée] Organisation La Giovanni
» [Refusée] Organisation Podolskaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: