[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Réduit] Demande de déban Jayden Miller 18531

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hippolyte famas




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2021

[Réduit] Demande de déban Jayden Miller 18531 Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de déban Jayden Miller 18531   [Réduit] Demande de déban Jayden Miller 18531 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:52

Voici ma demande de déban Jayden/Miller/18531

Nom InGame : Jayden Miller.

ID : 18531.

Date du Ban : 07/06/2022.

Date du Déban : Durée Indéterminée.

Admin qui vous a ban : Joao Quaresma id 16840

Raison du Ban : Dénigre la gérance ouvertement en HRP + casier lourd (16 bannissements). [Marquez].

Screen éventuelle de votre ban:
[Réduit] Demande de déban Jayden Miller 18531 Unknow11


Résumé : Tout d'abord bonjour/Bonsoir j'espère que vous avez passé une bonne journée/soirée. EN résumé nous étions raffinerie de vigorium et nous discutions de la ville en est vite venue le sujet de la maire. Je me suis rappeler de l'évènement ou le commissaire à tirer au lance grenade sur une agente de la sécurité lors d'une sessions maire il y'a de cela 3/4 semaine. Je ne savais absolument pas que le commissaire était en réalité Peter Kotsiopulos. J'ai alors prononcer cette phrase suivante dans un contexte totalement RP "Le commissaire il tire dans la maire au lance grenade ce fils de p***." Je le sais mon ID est trompeur mais je vous en assure je ne savais pas que Peter Kotsiopulos était le commissaire de plus je parlais RP je ne vois pas pourquoi je parlerais HRP en l'insultant alors que je ne connais absolument pas.
Merci d'avoir lus. Je m'excuse au près de la gérance CTG de cette incident qui n'aurais pas dus se produire j'en suit conscient. je sais que ce ne sont que des excuses et que cela ne pardonne en rien les mots que j'ai plus utiliser. cordialement Jayden Miller id 18531. bonne soirée/journée.

Kaizer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de déban Jayden Miller 18531 Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de déban Jayden Miller 18531   [Réduit] Demande de déban Jayden Miller 18531 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:18

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre ban est réduit a 720h.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de déban Jayden Miller 18531
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Killian Miller
» [Refusée] Demande de deban KILLIAN MILLER
» [Réduit] Demande de déban
» [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684
» [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: