[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée] demande de debanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arox16




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2022

[Refusée] demande de debanissement  Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de debanissement    [Refusée] demande de debanissement  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:02

Nom InGame :Aaron Smis

ID :39391

Date du Ban :jeudi 2 juin

Date du Déban : permanent

Admin qui vous a ban : Mohamed_Brown[155]

Raison du Ban : Le joueur se permet d'insulter le Fondateur ainsi que le serveur + Propos antisémite [Brown]


Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :Bonjour je m'adresse a vous pour réaliser cette demande de deban car certe j'étais au pc au moment ou je me suis fais ban et oui je dansais avec tous le monde, mais je n'ai en aucun cas insulté le fondateur qui est coopa un youtuber que j'apprécie , et donc encore moins son serveur qui est le fruit d'un travail que je respecte totalement, de plus j'ai passé l'âge pour ces gamineries. Maintenant passons aux propos antisémite, jamais je n'aurais osez porter de tel propos sur la communauté juive au vu que ma religion m'en interdit cela se nomme le blasphème qui est intolérable dans ma religion. je ne m'étalerais pas plus que cela sur le sujet car sincèrement je pense que j'ai rpis le ban à la place de quelqqu'un d'autre. Merci d'avance. Cordialement Aaron .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de debanissement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de debanissement    [Refusée] demande de debanissement  I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:55

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de debanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] demande de debanissement.
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] demande de debanissement
» [Refusée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: