[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Supplément Refeniry Metal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeverPlayed




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2022

[ Refusée ] Supplément Refeniry Metal Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Supplément Refeniry Metal   [ Refusée ] Supplément Refeniry Metal I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:29

Bonjour Bonsoir, je me présente Valentin Vespuccito et je vais vous présenter mon projets


Je vais vous expliquer, mon but est simple et efficace, sur commande je fournirais les armes légal que les clients ont commandé et seront construite et améliorer par nos employé, cela peut aidé les personnes qui ne savent pas ou n'ont pas le temp de les construire eux même.


C'est un grands projets qui peut prendre du temps et de la patiente de plus il serait dans la continuité du but de mon entreprise de métal et de bois ce qui serait un gains de temps pour tout les clients 

Les recrutements sont ouverts mais la hiérarchie est composée de :


PDG: Valentin Vespuccito |36508
Gérant : Ellie Tlou | 30042
Comptable : Capucine Momoa | 38628
Responsable : Jack Momoa | 38609

Un site et déjà à dispositions ou de nombreux clients on déjà leur commande de faite.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire le projets si vous avez des questions je suis à votre dispositions 


Cordialement, Valentin Vespuccito 
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Supplément Refeniry Metal Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Supplément Refeniry Metal   [ Refusée ] Supplément Refeniry Metal I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:25

Bonjour

Votre demande est refusée.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Supplément Refeniry Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Présentation Du Refeniry Metal | Valentin Vespuccito 36508
» [Validée] FRANCKY WOOD & METAL ( FW&M)
» [Validée] Présentation du Richard Métal & Wood
» [Refusée] ban jsp pk
» [REFUSEE] Demande De Débannissemement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: