[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Refusée ] Présentation de l'entreprise BlackMotors (Concession).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alek Stalya




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2021

[ Refusée ] Présentation de l'entreprise BlackMotors (Concession). Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Présentation de l'entreprise BlackMotors (Concession).   [ Refusée ] Présentation de l'entreprise BlackMotors (Concession). I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:30

Bonjour,

Présentation de l'entreprise BlackMotors (Concession).

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un dossier afin de crée mon entreprise qui sera principalement concentrée sur l'achat et la revente de véhicule(s) divers.

Présentation :

- Bonjour je m'appel Alek Stalya et avec mon associer Clara Martinez, nous nous connaissons depuis nos début en élémentaire. Quand nous avons eu notre bac touts les deux, nous avons mit de l'argent de coter afin de crée notre entreprise de revente de véhicule. J'ai actuellement 22 ans et mon amis aussi. Nous avons aussi des Co-PDG Medhi Skaza 24 ans et Brice HOFF 26 ans.

Notre but :

- Nous comptons recrutés au minimums trois, quatre employer afin que notre entreprise débute dans les meilleurs conditions.
Nous voulons aussi vendre des véhicules pour touts les budgets afin que chaque citoyens puisses profiter de la belle ville de LS.

Notre localisation :

- Nous souhaite nous installer sur le parking du KOREAN PLAZA

Informations Complémentaires :

- Actuellement mon associer Clara Martinez est en train de crée notre site internet afin d'accueillir les clients dans de bonne conditions et qu'ils puissent s'informés au mieux sur nous.

- Voici ma radio : Natherr_OxiWiin#0839
- Voici notre site : https://discord.gg/KdRWYebF

Merci d'avoir prit le temps a lire notre présentation d'entreprise on espère que vous l’accepterait

Cordialement Alek Stalya et Clara Martinez.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Présentation de l'entreprise BlackMotors (Concession). Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Présentation de l'entreprise BlackMotors (Concession).   [ Refusée ] Présentation de l'entreprise BlackMotors (Concession). I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:11

Bonjour

Votre demande est refusée.

Cordialement
Vlad Kughera

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Présentation de l'entreprise BlackMotors (Concession).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'entreprise BlackMotors (Concession).
» [ Refusée ] Présentation de la eMe
» [ Refusée ] Présentation des cover ID
» [ Refusée ] Présentation de la STN
» [ Refusée ] présentation NMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: