[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Présentation organisation Demoneus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Blade




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2021

[Refusée] Présentation organisation Demoneus Empty
MessageSujet: [Refusée] Présentation organisation Demoneus   [Refusée] Présentation organisation Demoneus I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:41

-

Reposte en vue que celle d'avant qui est validé n'est plus d'actualité !


︻╦╤─
╔═══════════════╗
Présentation
╚═══════════════╝

¯¯̿̿¯̿̿'̿̿̿̿̿̿̿'̿̿'̿̿̿̿̿'̿̿̿)͇̿̿)̿̿̿̿ '̿̿̿̿̿̿\̵͇̿̿\

-----------------------------------------------------------------------


__◣◢__ (Nom) __◣◢__



__◣◢__ (Véhicules Principaux) __◣◢__


Tous les véhicules de l’organisation sont bleu clair.

__◣◢__ (Armes) __◣◢__




__◣◢__ (Histoire) __◣◢__

Originaire de l’Europe (après une expansion sur la totalité de l’Europe), l’organisation décide de s’installer et de s’étendre dans les quartiers de Los Santos en vue d’une forte concentration de criminels ainsi que de gang et organisation illégale, nous avons donc pensé, que pour un début d’extension en Amérique, ce serait l’endroit idéal pour étendre notre business, ainsi que mettre notre marque dans cette ville.

Cette organisation décide donc de débarquer à Los Santos en 2005. Les membres recrutés sont directement issus de la ville.

La dernière note laissée par le chef de cette organisation a été découverte avant son départ de l’Europe, voici ces mots :
« Alors que la vie battait à son plein, viré de mon travail, seul homme dans la ville, je n’avais qu’une envie, gagner de l’argent par tous les moyens. C’est à ce moment-là, que dans la rue, plusieurs véhicules sont passés des Mercedes blanches, des Turismo noir, des voitures lowriders jaunes… quand soudain, je me suis dit « Mais pourquoi ne pas créer ma propre organisation, recruté des gens, et faire mon propre business ! », c’est alors que j’ai contacté un homme avec qui j’avais déjà discuté il y a longtemps, et lui aussi cherchais du travail. Nous avons commencé à nous salir les mains avec cette entreprise afin de la faire prospérer et également nous rentabilisés, tout en gardant une proximité avec nos hommes actuels et futurs.
Notre organisation recrute des hommes de confiance, actifs avec une motivation extrême, ayant un côté discret, et après cela, nous prendrons notre envole pour Los Santos. Signé David Blade. »




__◣◢__ (Hiérarchie) __◣◢__

L’organisation comporte une hiérarchie propre à elle, listés ci-dessous :




__◣◢__ (Membres) __◣◢__

Voici la liste des membres actuellement dans l’organisation :

- David Blade [23895] (Empereur)
- Kenda Laballe [23894] (Vis-Empereur)

- Brian occoner [23624] (Soldat)
- Alexy Barette [...] (Guerrier)
- Maxime Miller [39155] (Guerrier)


__◣◢__ (Tenue) __◣◢__



__◣◢__ (Lieu) __◣◢__

L’organisation dispose de plusieurs idées de lieu, qui sera vu avec la Mairie.


(Position 1)


(Position 2)


(Position 3)


(Position 4)


(Position 5)


(Position 6)

︻╦╤─
╔═══════════════╗
Objectifs/Activités
╚═══════════════╝

¯¯̿̿¯̿̿'̿̿̿̿̿̿̿'̿̿'̿̿̿̿̿'̿̿̿)͇̿̿)̿̿̿̿ '̿̿̿̿̿̿\̵͇̿̿\


-----------------------------------------------------------------------

Objectifs






Nous sommes une organisation indépendante offensive, nous faisons nos matériaux nous-mêmes, fabriquons nos armes, nos ressources de A-Z sans dépenses particulières.
Nous recherchons juste à rester discret, gardé une proximité et une relation avec tous les gangs imposants en leur vendant nos ressources.
Nous recherchons juste à se faire une place parmi les gangs les plus actifs, tout en restant dans l’anonymat aux yeux des citoyens.


Nos activités






- Assassinat de personne, avec de réelles raisons RP
- Kidnapper avec raisons RP
- Vente de produits illégale vers les organisations, ainsi que fabrications (armes, drogues etc...)
- Convois de véhicules
- braquage armée


-----------------------------------------------------------------------

Contacts



- Vous pouvez nous contacté via notre radio de l'organisation: https://discord.gg/b4KYHSu9Kp
- Ou alors, me contacté sur ma radio : 1Pot2Nutella#8416


-----------------------------------------------------------------------

Remerciement

Merci à vous d'avoir lu et d'avoir pris le temps de prendre en compte notre demande.
Signé David Blade.

David Blade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Présentation organisation Demoneus Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation organisation Demoneus   [Refusée] Présentation organisation Demoneus I_icon_minitimeLun 9 Mai - 0:01

Bonjour, Bonsoir

Demande refusée,

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Présentation organisation Demoneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Présentation - Organisation le Groupe
» [Refusée] Présentation de l'organisation Spy Ops
» [ Refusée ] Présentation de l'organisation eMe
» [ Refusée ] Présentation organisation C.D.M
» [ Refusée ] Présentation de l'organisation Wagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: