[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement de 16765 | Tom Snow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nawole

nawole


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2021
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement de 16765 | Tom Snow Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement de 16765 | Tom Snow   [Refusée] Demande de débannissement de 16765 | Tom Snow I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:40

Nom InGame :
Tom Snow / Kyle Wolf

ID :
16765

Date du Ban :
Dans la nuit du 24/25 avril 2022

Date du Déban :
Permanent

Admin qui vous a ban :
Dora Debelleville

Raison du Ban :
"Mod Menu"

Screen éventuelle de votre ban :
[Refusée] Demande de débannissement de 16765 | Tom Snow Unknown

Résumé :
Alors, pour commencer j'étais hier soir avec mon amis en ticket pour NoPain ce que j'assume totalement, j'ai donc pris une sanction de 24h, je suis alors parti me coucher car le lendemain je devait allé en cours. Cet après-midi précisément a 16h00 je me suis connecté pour joué (j'avais oublier mon ban de 24h) et je vois alors a ce moment que je suis banni permanant pour "mod menu". Je ne comprend donc pas la raison de ce mod menu sachant qu'une parti de cet soirée le Super Admin : Mohamed Brown était a ce moment la en spectateur sur moi. J'aimerais avoir donc si possible des précision sur mon bannissement pour "mod menu" et si il y a eu erreur de procédé a un débannissement.

Je tient également a précisée que dans la raison du bannissement il y a également la raison suivant : Déjà banni permanent pour la même raison. Alors que ce bannissement a clairement été fauté et avoué par l'admin en question Alex Cortes, ce qui est donc la raison de mon premier débannissement permanant, ce que cet admin en question a visiblement mal compris ou alors n'était pas au courant. Bref

Tous ça pour dire que pour me ce bannissement est incompréhensible pour mon point de vue.

Cordialement, nawole | 16765

Kurt Wolffhart, William Crips, James Wolspeed, Shin Shiota, Cash Davis, Kich, Ricardo Lee et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement de 16765 | Tom Snow Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement de 16765 | Tom Snow   [Refusée] Demande de débannissement de 16765 | Tom Snow I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:41

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement de 16765 | Tom Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement de 16765 | Tom Snow
» [Refusée] Demande de Débannissement SNOW / WOLF / 16765
» [Refusée] Demande de déban SNOW / TOM / 16765
» [Refusée] Demande de déban SNOW / WOLF / 16765
» [Refusée] Demande de déban SNOW / WOLF / 16765

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: