[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Animateur | GTA V RP [CTG] | Antonio Lifiusa (29233)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessa Baloi

Tessa Baloi


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2021
Age : 27
Localisation : Vinewood West, Didion Drive

Candidature Animateur | GTA V RP [CTG] | Antonio Lifiusa (29233) Empty
MessageSujet: Candidature Animateur | GTA V RP [CTG] | Antonio Lifiusa (29233)   Candidature Animateur | GTA V RP [CTG] | Antonio Lifiusa (29233) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:15

Candidature Animateur | CTG | Antonio Lifiusa (29233)


Bonjour à toutes et à tous,


Pseudo Rockstar : Antharix

Pseudo Rôle Play : Antonio Lifiusa

ID : 29233

Age : 16 Ans et 1/2

Qualités :
Tout d'abord, je suis très organisé dans tout ce que je fais. En effet, j'aime quand les choses que je fais sont bien faite. Par exemple, lorsque je peux faire des fichiers comme un Google Docs ou lorsque je fais quelques choses pour moi comme par exemple le concessionnaire que je peux gérer sur CTG RP. De plus, je suis très investi dans ce que je peux faire. En effet, je ne laisse jamais quelques choses qui n'est pas terminé, je fais toujours les choses jusqu'au bout. J'essaie également d'être au maximum, le plus attentif pour faire plaisir au membres du serveur qui participe aux Evénements organisés. Ma créativité est aussi un de mes points forts car en effet, j'ai déjà pu proposer des événements à réaliser sur le serveur comme la course en Sanchez, la course en dépanneuse et un rapatriement sur l'île de Cayo Perico qui est d'ailleurs pas encore réalisé sur le serveur. Donc cela me permettrait également de pouvoir participer pas qu'en simple joueur qui organise cette événement et plein d'autres mais en tant qu'animateur pour pouvoir réaliser d'autres événements comme celui-ci.

Défauts :
Tout d'abord, j'aime travailler seul mais j'essaie de remédier à ce point négatif. En effet, mon expérience dans la LSMS et dans la LSPD m'a permit de développer un sens de travail d'équipe que je devrais adapter dans l'équipe d'animation ce qui sera logiquement vu comme un inconvénient dans les débuts, si cette candidature abouti positivement à mon arrivée dans l'équipe d'animation de la CTG. De plus, je peux être assez susceptible sur certaines choses dites par certaines personnes dans le but où je n'aime pas décevoir quelqu'un ou de me dire que j'ai fait une chose pas comme il le fallait. Mais je sais que cela peut être dans un but de pouvoir m'améliorer pour le futur. Je suis aussi assez timide lorsque je ne connais pas les personnes avec qui je peux discuter.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 21H00 / 22H00
Mardi : 21H00 / 22H00
Mercredi : 15H00 / 22H00
Jeudi : 19H00 / 22H00
Vendredi : 21H00 / 02H00
Samedi : 12H00 / 03H00
Dimanche : 12H00 / 22H00



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je vous dépose ma candidature pour devenir animateur, car cela fait pas mal de temps que je participe en tant que joueur à de nombreux événements comme Le Tour de Los Santos, ou bien Le Speedrun de la mort et encore beaucoup d'autres. De plus, j'ai déjà participer à un événement en tant qu'organisateur avec l'animateur Carl Tiel durant l'événement Course de dépannage. Devenir Animateur serait pour moi une manière simple de pouvoir approfondir mon expérience et de pouvoir aider l'équipe actuelle d'animation. Mais aussi de pouvoir m'engager dans une fonction où je pourrais m'amuser à pouvoir faire plaisir aux joueurs.

Quels sont vos projets ou idées :
J'aurai pour projet de réaliser des événements qui serait originaux comme le rapatriement des allemands face aux français que j'ai pu proposer il y a de cela maintenant 3 mois. Ainsi qu'une course de Sanchez, ce qui est un peu moins original mais c'est un événement classique qui attirera toujours du monde.

Autre informations :
De plus, j'aimerais vous préciser que j'ai déjà été animateur sur un serveur Discord nommé Influence qui est un serveur Discord de 2 000 membres réunissant beaucoup de YouTubeurs et de Streamer.


Je vous remercie d'avoir pris votre temps pour lire cette candidature. En vous souhaitant une très bonne journée ou soirée.

Lifiusa (29233)
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/vqpgXdervN
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

Candidature Animateur | GTA V RP [CTG] | Antonio Lifiusa (29233) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur | GTA V RP [CTG] | Antonio Lifiusa (29233)   Candidature Animateur | GTA V RP [CTG] | Antonio Lifiusa (29233) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:21

Bonjour

Votre demande est acceptée, merci de prendre contact avec moi.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur | GTA V RP [CTG] | Antonio Lifiusa (29233)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation du groupe Lifiusa
» Demande de rename de Laura Talotti | 29233
» Demande de rename de Laura Romeyer | 29233
» Demande de rename Tessa Baloi | 29233
» Demande de rename de Laura Romeyer | 29233

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: