candidature scp RP coopa CCH Mathieu N°2
Pseudo Steam :KifufZix
Pseudo RôlePlay :CCH Mathieu ou d-1729
SteamID :STEAM_0:0:229728091
Serveur : SCP RP ctg
Age : 11 ans
Qualités : fun, respecte le rp , respecte les autre ,aime faire des blague sérieux
Défauts : peut s'énerve dans des cas particuliers , aime faire le débile
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 17h25 jusqu'à 19h de 20h a 21h30
Mardi : /17h25 jusqu'à 19h de 20h a 21h30
Mercredi : / 14h15 jusqu'à 18h50 de 20h10 a 21h30
Jeudi : /17h25 jusqu'à 19h de 20h a 21h30
Vendredi : /17h25 jusqu'à 19h de 20h a 22h45
Samedi : / 11h00 jusqu'à 20h a 22h45
Dimanche /11h00 jusqu'à 20h a 21h30
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : je voudrais devenir animateur car le serveur a moins d'évent qu'avant c'est toujours les même comme des breach decoup j'aimerai que ça change un peu aussi parce que je pourrais donner beaucoup d'idée pour des event un peu partout voila c'est pour que le serveur sois plus fun et qu'il ya plus de monde qui le rejoint des que les animateur et moi voudrais faire des event qui est long et fun même si ce actuellement sont bien mais souvent des event comme ça ce serai mieux voilà pourquoi je voudrais être animateur
Quels sont vos projets ou idées :
Les scientifiques créés une nouvelle entité mais un autre scientifique fou rend celle-ci plus fort qui se déconfinerais et qui serais dur à reconfiner, il serait classé Euclide et quand il aura des recherche très avance il sera keter, il mutera de plus en plus et il faudrait des balle explosive pour le neutraliser
voici scp 638 ct il pourra envoyé des petit cracha d'acide il sera imunise contre le feu mais pas la glace ou l'eau il pourra faire des petite boule de feu mais attention ça brûle rien juste les agent il ressemble à un humain un côté feu et un côté acide.
ㅤles agents de sécurité découvriraient une météorite qui serait à côté de la fondation et qui aurait fait trembler la fondation celle-ci, dans la météorite il y aurait des objets extra-terrestres, la météorite proviendrait de Mars selon les scientifique . Ce serais comme du Morse qui dirait: Faites attention je reviendrais plus fort et plus nombreux, préparez vous à l'invasion. 18h00 l'invasion : elle sera dur il seront tous Gate a il détruise la Gate A l'entrée tous les agent sont parti au chekpoint ils ont fais des ligne de tire ils sont 5 par ligne de tire les extraterrestres avec leur technologie plus avance savent tous les plan sur la fondation et où sont tous les agent il se sépare partout les chekpoint ils arrivent c'est le combat les extraterrestres passe une ligne de tire ils prennent par derrière les agent de sécurité ils meurent mais ils étais pas tous là ils les attendent lcz : ils arrivent tous ils arrivent a les battre avec du mal la l'aile B : ils sont tous là les extraterrestres on du mal les lumière clignote les alarme sonne le bunker s'ouvre et se ferme tout bug les agent gagne mais avec beaucoup beaucoup de mal
Des portails ce cree dans toute la fondation des zombies des créatures et scp sors des portail une Breach mais en pire la fondation dois lutte ils doivent s'occupe des scp et des portails ils feront 2 équipe de 7 agent minimum les équipe se sépare 1 qui s'occupe des portails et l'autre des scp les portails se crée a cause des ic du commandant ils devront allé à l'extérieur la machine serai Gate A cela prendrait du temps la machine serai dans le lac au millieu il faudrait 2 technicien pour la réparé si les techniciens arrive pas a désactivé les agent devront avoir des balle explosive pour détruire la machine l'équipe a l'extérieur reviendront dans la fondation pour aider les agent a reconfine les scp .
Autre information :
belutoz#2380
Bientôt mon anniversaire le 14 avril