[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée] Demande de débannissement concernant le Discord GTA de la CTG - Adriano#6661

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriano

Adriano


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2020
Age : 28
Localisation : En cavale

[Acceptée] Demande de débannissement concernant le Discord GTA de la CTG - Adriano#6661 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débannissement concernant le Discord GTA de la CTG - Adriano#6661   [Acceptée] Demande de débannissement concernant le Discord GTA de la CTG - Adriano#6661 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:11

Nom Discord
Adriano#6661

Domaine:
Discord GTA

Date du ban:
Je ne le sais plus.

Raison du ban:
Je ne le sais pas.

Résumé :
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour exposer ma situation assez complexe. Effectivement, j'ai été bannis du serveur Discord GTA de la CTG en ne savant pas la raison. Comme vous pouvez vous dire, cela est assez perspicace. J'aimerais donc si possible être débannis du serveur Discord GTA pour que je puisse continuer mes activités sur celui ci.

En espérant que cette demande soit traité de manière favorable et en vous remerciant d'avance.
Bien cordialement,
Adriano
Revenir en haut Aller en bas
https://adriano.best
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débannissement concernant le Discord GTA de la CTG - Adriano#6661 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement concernant le Discord GTA de la CTG - Adriano#6661   [Acceptée] Demande de débannissement concernant le Discord GTA de la CTG - Adriano#6661 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:16

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban,

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débannissement concernant le Discord GTA de la CTG - Adriano#6661
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de dé banissement d'Adriano sur discord.
»  [ACCEPTEE] Demande de Débannissement discord
» [Acceptée] Demande de débannissement discord.
» [Acceptée] Demande de débannissement DE DISCORD
» [Acceptée] Demande de débannissement discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: