[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Traitée] Plainte envers Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerka

Zerka


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2021
Age : 19

[ Traitée] Plainte envers Admin Empty
MessageSujet: [ Traitée] Plainte envers Admin   [ Traitée] Plainte envers Admin I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:02

Titre à mettre :

Plainte contre un administrateur [Résident evil RP]

Modèle d'accusation :


Votre pseudo :

[CTG] Zerka

Votre Steam ID :

STEAM_0:0:442062780

Pseudo de l'accusé :

Raaz

Steamid de l'accusé :

STEAM_0:1:196499908

Domaine :

sur le serveur Résident evil RP

Résumé des faits :

pour faire simple, j'aitait sur le toit square. il est dit qu'il est interdit de camper (Il faut pas rester sur ce toit plus de 5minutes) au début il m'avais prévenue et j'ai pris en compte de ce message suite a ceci, La RPD était rester dans le comico, et donc moi qui était en Umbrella je trainer en ville pour attendre de fight avec eux.(oui car désormais la rpd est en guerre avec L'umbrella) et donc je me balader pour passez le temps car aucun sortez. pendant ce temps, un autre administrateurs du nom de As0Xito m'avais tp pour une autre raison,( j'avais tuer un mercenaire Umbrella car il avait déserter, et donc la personne concerné de ce ticket avais mal compris, une erreur de compréhension) suite a ceci l'admin m'avais return et j'ai spawn sur le toit square, j'était même pas rester 5 min, j'était entrain d'écrire un message dans le tchat et l'admin Raaz ma slayed (le pire dans tout ça c'est que l'admin As0Xito était dans le même toit que moi du coté caserne et Raaz ne l'a même pas repris ou encore l'avoir avertis) et suite a ça, il a écrit dans le tchat "j'avais prévenue" donc moi dans l'incompréhension je lui est dit "tu te fous de ma gueule" et depuis je me suis manger un kick d'un coup et la raison du kick c'est "insulte". La seul insulte que j'ai dit c'était simplement un ta gueule que j'ai dit envers un autre amis qui s'appelle Tanguy mais il sait que je suis toujours seconde degrés avec lui. alors je vois pas dans quoi j'ai dit de mal envers Raaz mais bon. Déjà de ce fait, beaucoup de personne se plaigne de lui.(Erreur de rp, provocations ect...)

Actes reprochés :

abus de perm juste pour ce genre de truc.

Screens (si possible) :

https://i.servimg.com/u/f38/20/39/18/86/preuve10.png

Témoins de la scène :

As0Xito et un amis du nom de Jarvis.(Ils était avec moi en Umbrella et sur TeamSpeak)

Typhoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[ Traitée] Plainte envers Admin Empty
MessageSujet: Re: [ Traitée] Plainte envers Admin   [ Traitée] Plainte envers Admin I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:15

Bonjour le kick est légitime et avait pour but de te calmer et il a été plutôt clément. Si on doit rectifier une petite erreur cela aurait été de mettre un warn en plus du KICK. Et pour le slay comme tu l'a dis l'administrateur t'avais prévenu tu aurait du revoir tes priorités. Quand un admin te demande d'évacuer un endroit tu t'éxécute et ensuite tu parle avec lui dans le tchat pour en discuter. Et si il ya matière a réfléchir l'administrateur se remettra en question.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Traitée] Plainte envers Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte Envers un Super Admin | Aaron Voss {244}
» [TRAITEE] Plainte envers StrangeR [ StarwarsRP ]
» [TRAITÉE]Plainte envers SCP -006 la D Serv SCP Coopa
» [TRAITEE] HL²RP - Plainte envers staff (Madax)
» [TRAITEE] Plainte envers "Rial Wolf" [Serveur WWII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: