[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Création de l’entreprise KT-automobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian01




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2022

[ Refusée ] Création de l’entreprise KT-automobile Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Création de l’entreprise KT-automobile   [ Refusée ] Création de l’entreprise KT-automobile I_icon_minitimeDim 20 Fév - 2:29

Bonjour à tous,

Présentation du patron:

Je m’appelle killian j ai 20 ans je travaillé dans un concessionnaire j ai une femme je n est pas d enfant je suis très sérieux dans mon travaille, je sais bien faire la différence entre le travaille et la vie privé. Je pense que j ai une vie stable avec un salaire stable donc je pense que la banque acceptera que je fasse un prêt

Pourquoi ce nom ?

je souhaite créer mon entreprise à l aide de mon chère ami Tony. Un jour avec mon ami on travaillé dans le même concessionnaire et on se disait de plus en plus souvent que sa serais bien que l’on monte notre entreprise que l’on se mettent à notre compte et là ce rêves deviendra peux être realité. c est pour cela que nous souhaitons que notre entreprise s’appelle KT-automobile.

Quelle est le but de votre entreprise ?

Notre entreprise consistera surtout à la vente de véhicule mes Tony et moi somme très douer pour vendre des véhicules mes aussi nous aimons faire de la mécanique c est pour cela que nous voudrions aussi reparé des véhicule mes bien évidemment que ceux que nous vendons.

Avez vous un emplacement particulier ?

Pour notre entreprise nous n avons pas d emplacement préféré juste que ce soit dans la ville ou en tout cas pas très loin de la ville.

Avez vous deja des employé ?

Pour l’instant nous sommes que 2 mes nous somme bien déterminé à recruter du monde et du personnel le plus compétent possible.

Merci à vous d’avoir pris le temp d avoir lu la présentation de notre entreprise et en espèrent avoir un retour positive de votre part merci.


Dernière édition par Killian01 le Lun 28 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Création de l’entreprise KT-automobile Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Création de l’entreprise KT-automobile   [ Refusée ] Création de l’entreprise KT-automobile I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:12

Bonjour

Pour l'instant votre demande est refusée car votre demande n'est pas complète.

Je vous invite à refaire une demande concise et détaillée.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Création de l’entreprise KT-automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Entreprise course automobile de Theo Sanchez
» [Refusée] Création de Plusieurs entreprise
» [ Refusée ] Création de l'entreprise Taxi Man
» [ Refusée ] Demande de creation d'entreprise
» [ Refusée ] Création d'une entreprise d'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: