[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusée] Présentation de l'orga VenomPool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayan0612




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2021

[Refusée] Présentation de l'orga VenomPool Empty
MessageSujet: [Refusée] Présentation de l'orga VenomPool   [Refusée] Présentation de l'orga VenomPool I_icon_minitimeMar 8 Fév - 3:11

Bonjour avec des potes on a créé une orga pour pour faire de l'ilegal en gros si y a un nouveau en ville et qui veut faire de l'ilegal on l'aide a se mettre bien niveau argent et véhicule. On vend déjà des armes de l'amunation de base donc cela va des armes au corps a corp aux arme de distance (pistolet) j'ai 2 ou 3 crafteur d'arme qui farme pour pouvoir craft des AK pompes etc... On a déjà un partenariat avec les LOST TEMPSI. Et bientôt avec le red & black. On compte faire des braquage de banque avec des gros engin pour semer les flics avec guardian, dubsta ... Pour tous se qui es pour les tout terrin et pour tout se qui es de route c'est plus VSTR, WINDSOR, SCHAFTER, FLASH GT etc... Quand on sera assez on compte faire des gros braquage. Aussi faire des demande de rançon. Au fait la couleur principalement le noir et secondaire rouge. On est déjà très organisé. Mise a part qu'il a un mec qui fait que du freekill tout les membres de mon orga juste parce que je l'ai vire de l'orga fin bref c'est pas ici que je doit me plaindre.

Rayan0612 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Présentation de l'orga VenomPool Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation de l'orga VenomPool   [Refusée] Présentation de l'orga VenomPool I_icon_minitimeDim 20 Fév - 1:06

Bonjour, Bonsoir

Demande refusée,

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Présentation de l'orga VenomPool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Présentation de la eMe
» [ Refusée ] Présentation de la STN
» [ Refusée ] présentation NMD
» [ Refusée ] Présentation LsWoodIndustries
» [Refusée] Présentation concessionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: