[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusée] Demande de Débanissement, Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Anderson




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2021

[Refusée] Demande de Débanissement, Anderson Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Débanissement, Anderson   [Refusée] Demande de Débanissement, Anderson I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:59

Prénom Nom InGame : Ethan Anderson

ID : 22730
Modèle : Demande de Dé bannissement


Admin vous ayant ban : William Fox


Date du Ban : Juin/Juillet 2021


Date du Dé ban : Permanent


Raison du Ban : Refus de scène RP

Détails :

1) Excuses formelles et sincères:

Bonjour à vous.
Je me permet de vous écrire pour vous demander pardon, encore.
Je sais que c'est presque impossible de se faire dé ban, mais je tiens à, au moins, essayer.
Aujourd'hui, cela fait maintenant 7 mois que je suis banni du serveur RP CTG, j'ai persisté à revenir les mois suivant mon ban, mais j'ai compris qu'il aurait fallu du temps pour se faire "pardonner"
Ce serveur était le meilleur moyen pour moi de faire des rencontres amicales avec des joueurs très investi dans leurs RP, je suis même devenu amis avec certains.
Je ne souhaite surtout pas vous faire pitié, mais que vous vous rendiez comptes que mes excuses sont sincères.

2) Explications objective du ban:

Auparavant, je cru que mon ban était en raison d'un by pass d'un compte non banni, en cherchant la réel raison de mon ban, je sus que le ban était en raison d’une scène RP ou j'ai refusé de la jouer : avec des collègues, nous étions pris en poursuite par la police sans aucune raison, nous avons jouer le jeu, nous nous sommes arrêté et avons demandé ce qu'il se passait, le policier présumé a su d'une façon HRP que nous étions armée, nous l'avions tous de suite compris, nous refusions de collaborer car les policiers ne respectaient pas leurs jeu RP et ceux-ci ont commencé à nous pointé dans un lieux safe, sans raison, tous en ne respectant pas le mass RP, j'ai refusé de jouer cette scène qui selon moi était full HRP, un ticket à été crée car j'ai refusé la scène, fais un no fear et HRP vocal.

J'ai complètement mal agis, j'aurai du faire la scène dans un RP convenable et faire un ticket après, j'ai compris mon erreur et ferai ce qu'il faut pour ne plus jamais qu'elle se reproduise.

3) Ambitions RP

Je souhaite re partir sur de bonnes bases, re crée un RP innovant !

Reprendre un concessionnaire avec mes amis et pleins d'autres choses ! Mais votre serveur est le seul ou je pourrais réaliser cette ambition.

Je vous demande pardon, encore une fois, merci de votre compréhension et j'espère que ce texte vous aura aidé à changer votre décision, bien à vous Ethan Anderson.

Screen éventuel du ban:


Malheureusement je n'arrive pas a l'upload.
Mais je peux vous l'envoyer par MP sur discord (je donnerai mon discord en mp du forum, pas en public)

NB: Afin de pouvoir recommencer un RP des plus excellent possible, j'ai pris le temps de re lire le règlement pour voir si de nouvelles informations y avait été ajoutée

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce long message, en vous souhaitant une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Débanissement, Anderson Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Débanissement, Anderson   [Refusée] Demande de Débanissement, Anderson I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:38

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Débanissement, Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Michael Anderson | 43649
» Demande de rename : Anderson / Lenny / 43409
» [Refusée] Demmande de deban de Lenny Anderson 6962
» [Traitée] Demande de Déban de Ethan Anderson : 22730
» [Refusée] demande de debanissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: