[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Validée ] Demande de reprise du Chihuahua Hot-Dogs (entreprise familiale) : ID 14665

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strachy




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2020

[ Validée ] Demande de reprise du Chihuahua Hot-Dogs (entreprise familiale) : ID 14665 Empty
MessageSujet: [ Validée ] Demande de reprise du Chihuahua Hot-Dogs (entreprise familiale) : ID 14665   [ Validée ] Demande de reprise du Chihuahua Hot-Dogs (entreprise familiale) : ID 14665 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:01

Bonjour, bonsoir, Madame, Monsieur,


CONTEXTE


  Je vous écris cette demande afin de récupérer le restaurant "Chihuahua Hot-Dogs" qui en ce moment n'est plus actif. Mon oncle l'a déjà eu entre les mains (Robert Debon) puisque il était le co-gérant durant l'été 2020 et propriétaire quelques temps après. Il a voulu le reprendre également avant moi mais il est tombé gravement malade, il m'a donc demandé de le remplacer.

Emplacement :




MOTIVATIONS


  J'apprécierais vraiment pouvoir reprendre le Chihuahua, sachant qu'aucun restaurant / fast-food n'est actif (de ce que je sais), ça permettra de nourrir à nouveau les habitants de Los Santos !
  - J'ai des contacts que je pourrais recruter afin de faire vivre l'enseigne aux couleurs oranges et jaunes, tout en gardant un lieu ouvert le plus longtemps possible !
  - J'ai également des moyens financiers, je pourrais acheter tout le matériel nécessaire (entreprise, locaux, camions d'approvisionnement, motos de livraison, matières premières, etc...) et payer mes employés, ce qui permettra d'avoir de nouveaux jobs en ville, pour élargir les possibilités !
  - Je créerais un Discord (site internet in RP) afin de pouvoir établir des commandes, les horaires d'ouvertures / fermetures, le menu, les tarifs, les candidatures et un tas d'autres choses que je ne pourrais marquer ici !


CONCLUSION


  En bref, rajeunir le Chihuahua ne serait que trop bénéfique pour la ville, vu ce que j'ai énoncé ci-dessus.

Merci d'avance !

Cordialement,
- Charlie Brown (Strachy)

Mallorie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Demande de reprise du Chihuahua Hot-Dogs (entreprise familiale) : ID 14665 Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Demande de reprise du Chihuahua Hot-Dogs (entreprise familiale) : ID 14665   [ Validée ] Demande de reprise du Chihuahua Hot-Dogs (entreprise familiale) : ID 14665 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:52

Bonjour

Votre demande est validée en hrp, merci de rendre à la mairie pour obtenir les autorisation in RP et valider le lieu si nécessaire.

Cordialement

Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Demande de reprise du Chihuahua Hot-Dogs (entreprise familiale) : ID 14665
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Demande de reprise du restaurant Chihuahua Hot-Dogs
» [Acceptée] Reprise du Chihuahua Hot Dogs et du Taco Farmer
» [Validée] Reprise de l'entreprise familiale (Romain Maestrini) (Edit) (Liste des agents actifs)
» [ Validée ] Demande de reprise du Chihuahua Hotdog
» [Validée] Entreprise Familiale Bra-Arms ( vente d'armes légals )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: