[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de debanisement julien bodin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olpamaju19




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2021

[Refusée] demande de debanisement julien bodin  Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de debanisement julien bodin    [Refusée] demande de debanisement julien bodin  I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:22

Bonjour,

Prénom Nom InGame :julien bodin


ID :20282

Bonjour ,j'ai fait une grande bêtise énorme je vous demande de me pardonner un dernière chance s'il vous plaît je sais que j'ai déjà eu un ban permanent  je vais me améliorer plus me montrer exigent respecter les gens faire un bon rp est pas gâcher le serveur vraiment s'il vous plaît une dernière chance et si je refait une bêtise même un no pain ban permanent laisser moi une dernière chance vous aller pas le regretter je vous le promet je veut pas vous embêter ,embêter le serveur je veut jouer rp ,j'admets mes faute que ceci est nul est que gêner le policier était pas bien je les embêter vue que il a était obliger de ne plus faire la course poursuite je m'excuse envers l'admin a qui jetait pas super sympa je comprend mes erreur depuis 1 semaine je me remait en question se qui ses passer pardon encore

Admin vous ayant ban :Miguel/guyot

Date du Ban :25/12/2021

Date du Déban :permanent

Raison du Ban :Provocation inutile + No-Fear (voit une course poursuite entre la police et un individus , mais s'impose dans la scène en grillant des feux et en doublant les policiers sans aucunes raisons role-play) /déjà banni permanent , mais son comportement ne c'est pas amélioré (environ 60h de ban après la résiliation de son ban permanent)

Screen éventuelle de votre ban:https://cdn.discordapp.com/attachments/926522419148107816/926635584175345684/unknown.png
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de debanisement julien bodin  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de debanisement julien bodin    [Refusée] demande de debanisement julien bodin  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:19

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de debanisement julien bodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] demande de deban julien bodin
» [Refusée] Demande de deban Julien Bodin
» [Refusée] demande de deban julien bodin
» [Refusée] demande de deban julien bodin 20282
» [Refusée] demande de deban julien bodin 20282

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: