[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Demande de débannissement id 27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyzee




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2021

[Refusée] Demande de débannissement id 27 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement id 27   [Refusée] Demande de débannissement id 27 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 13:14

Prénom Nom InGame :  Owen Rake
ID :27
Modèle : Demande de Débannissement
Admin vous ayant ban : Léo Nadrano [244]
Date du Ban : 12/06/2021 à 22h31
Date du Déban : Jamais (ban perm)
Raison du Ban : Troll de Masse

[Refusée] Demande de débannissement id 27 Tene10

Bonjour, j'ai étais banni de CTG suite à mon comportement HRP, j'ai ouvertement tuer plus de 30 personnes sans raison (freekill ducoup) c'était des personnes d'organisation que je n'aimais pas
j'ai fais cela car en HRP il m'avait "insulté" et il faisait H24 de la provocation inutile que ce soit en RP ou HRP cela ma mis les nerfs, j'ai donc réagis comme un enfant
en allant les tuer de façons totalement HRP, j'étais revenue sur CTG quelques jours avant, au bout de 3-4 jours de jeux j'ai entendu dire de la pars des admins que mon nom était ressortie en réu
suite aux nombreux ticket que les gens ont fait sur moi, biensur il avait juste la haine contre moi car c'était des ticket concernant des gun fight que j'avais biensur gagner c'est donc pour cela
que les personnes ont eux la haine contre moi et ont décidées d'essayer de me faire ban mais je m'en suis sorti à quasiment tous les tickets car c'était totalement RP sauf certains ou j'ai complétement assumé.
Suite à mes freekill ID 244 qui était sur son perso illégal ma tp moi et Walid Cedek car 90% des freekill effectué dans cette soirée était des membres de son organisation il a donc était averti très rapidement (petite précision)
ensuite il ma mis un ban assez rapidement (ban perm) pour troll de masse, avant se ban à aucun moment contrairement à cedek, je n'avais pas été averti de prendre un ban perm si je faisais d'autre erreur on m'avais seulement dis
de me calmer ce que j'ai fais, mais quelque jour après j'ai "pété un plomb" contre l'orga de voss et une autre c'est pour cela que je suis parti les tuer.
(réaction de gamin mais bon tout le monde fait des erreurs et surtout que j'ai assumé)

Voila ce qui s'est passer globalement, je souhaite me faire unban pour rejouer comme à l'époque sans bien sur faire d'HRP avec qui que ce soit, si jamais vous me laissez une dernière chance
bien sur cela vas de soit que je ne vais pas faire de conneries sinon c'est le ban perm sans retour comme j'ai pu lire dans les autres demandes de déban, encore désolé pour toute les actions HRP que j'ai pu commettre.

Je reposte la même demande que la dernière fois, pour essayer de retenter ma chance, pleins de gens ont étaient unban pour plus que ça alors j'espère que vous serez compréhensif.


En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban, bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement id 27 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement id 27   [Refusée] Demande de débannissement id 27 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:18

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement id 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement GTA RP
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de Débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: