[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Validée ] Présentation entreprise Los Santos Materials Industries [L.S.M.I]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boca | Liam




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2021

[ Validée ] Présentation entreprise Los Santos Materials Industries [L.S.M.I] Empty
MessageSujet: [ Validée ] Présentation entreprise Los Santos Materials Industries [L.S.M.I]   [ Validée ] Présentation entreprise Los Santos Materials Industries [L.S.M.I] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 2:18

Los Santos Materials Industries[ Validée ] Présentation entreprise Los Santos Materials Industries [L.S.M.I] Ma_pub11


Bonjour, Bonsoir,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Ben Anderson, je suis le Directeur de la société Los Santos Materials Industries qui a pour but de reprendre le marché des matériaux en ville.


Présentation :

Comme je l'ai dit précédemment, notre entreprise consiste principalement à reprendre le marché d'achat et revente des matériaux en ville afin de stabiliser les prix et de pouvoir fournir un service qualitatif à nos chers concitoyens. Pour ce faire, je vais vous expliquer la manière dont nous procédons.


Processus :

Nous avons créé un site rejoignable par tous les citoyens afin de communiquer et de faciliter les transactions. Sur le site, le client peut interagir directement avec nous afin d'acheter ou revendre des matériaux en fonction de ses besoins. De plus, nous avons des ouvriers qui travaillent pour la société afin de nous fournir hebdomadairement une quantité de matériaux prédéfini en contrepartie d'une rémunération.


Matériaux utilisés :

Les matériaux utilisés par l'entreprise sont :
- Métal;
- Bois.



Corps de l'entreprise Los Santos Materials Industries :

- Directeur : Ben Anderson [14501] (Dirige la société)
- Co-Directrice : Anna Petrelli [26203] (Dirige la société)
- RH et Relationnel : Matheo Lagneau [26829] (S'occupe de la communication et de la relation client/staff)
- Responsable Métal :  Anna Petrelli [26203] (Responsable des achats/reventes et des ouvriers pour le métal)
- Responsable Bois :  Lucas Pillet [19855] (Responsable des achats/reventes et des ouvriers pour le bois)
- Gérant Stock Métal : Warren Roy [27004] (Gère le stock du métal)
- Gérant Stock Bois : Enzo James [32655] (Gère le stock du bois)




Pourquoi nous avons créée cette entreprise:

Premièrement, cette entreprise a été créée pour un but lucratif afin de rééquilibrer l'économie de la ville en imposant indirectement au citoyens des prix d'achat et de revente assez stable et convenable pour tous.
Deuxièmement, en créant cette société, nous avons voulu avoir des objectifs "de vie" en ville pour nous redonner cette envie et cet enthousiasme de nous lever et de travailler dans un domaine qui nous passionnent.
Troisièmement, pour finir, nous voulions réaliser un projet de A à Z pour cette ville, donc, nous avons fait en sorte que l'entreprise soit un réel projet en instaurant du management, du relationnel, de l'économie...





Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, en espérant que celle-ci soit acceptée, je vous souhaite un bon courage et une bonne journée ou soirée.

Ben Anderson, Directeur L.S.M.I

LTFmatheo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Présentation entreprise Los Santos Materials Industries [L.S.M.I] Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation entreprise Los Santos Materials Industries [L.S.M.I]   [ Validée ] Présentation entreprise Los Santos Materials Industries [L.S.M.I] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:21

Bonjour

Votre demande est validée en HRP, merci d'aller à la mairie afin d'obtenir les autorisations nécessaire à votre activité.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Présentation entreprise Los Santos Materials Industries [L.S.M.I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation entreprise Safe Materials Transport
» [Validée] Présentation de l'entreprise Los Santos Gym FightClub
» [Validée] Présentation entreprise Los Santos Motors
» [Validée] Présentation de l'entreprise Santos Airlines
» [Validée] Présentation d'entreprise : Fédération des Jeux de Los Santos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: