[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de débanissement Jack rein 6072

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Rein




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2020

[Acceptée] Demande de débanissement Jack rein 6072 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débanissement Jack rein 6072   [Acceptée] Demande de débanissement Jack rein 6072 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:33

Bonjour je fait ma demannde après un 1 ans de bannissement

Prénom Nom InGame : Jack Rein

ID : 6072

Date du Déban :aucun (banni permanent)

Raison du Ban : Rp pédophile fait des pompes sur un enfant

tout d'abord je tenait a m'excuser , après 1 ans de bannisement j'ai pris conciense de mes agissement et je reconnais mes erreurs Ctg est un
serveur rp que j'aprécis et ce dernier j'èspere juste avoir une dernière chance svp

Explications :

Tout d'abords je voudrais m'excuser pour toute les choses qui ne sont pas dans les règles que j'ai faites et je voudrais aussi m'excuser au près de tout ceux a qui j'ai gâcher leur expérience RP

moi et l'enfant étions au lifes invaders j'essayer de vendre ma voiture mais je n'y arriver pas

j'ai donc proposer des bonbons a l'enfant il a accepter il est donc monter dans ma voiture je l'ai emmener dans

parking je me suis déshabiller et j'ai fait des pompes sur lui il n'a eu aucune réactions donc je suis retourner au

life , au lieu de faire un tickets la personnes est aller au comico  et a porté plaintes , revenant au life invaders il

essaya de voler ma voiture (au life invaders ) je l'ai donc mis coma et ses seulement a se moment qu' il a

fait un ticket

j'ai donc pris un ban de 72h après ce ban j'ai contacter l'admin sur discord car je n'arrivais pas a me

connecter voici ce qu'il ma répondu

https://cdn.discordapp.com/attachments/740255375466561567/740309000779726931/Screenshot_18.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/792676926111088680/812596023380803604/unknown.png
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débanissement Jack rein 6072 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débanissement Jack rein 6072   [Acceptée] Demande de débanissement Jack rein 6072 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:29

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois, il n'y aura pas de retour

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débanissement Jack rein 6072
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement Jack Rein 6072
» [Refusée] Demande de déban Jack Rein 6072
» [Acceptée] Demande de Debannisement Jack travels
» [Acceptée] Demande de débannissement Jack Potter 18125
» [Acceptée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: