[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoennn_

Zoennn_


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2020
Localisation : France

[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#4 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#4   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:47

Pseudo Steam :
Zoennn_

Pseudo RôlePlay :
-Dr. Lombard = Scientifique (en retraite)
-Dr. Julie = Psychologue Chargée Par La Directrice
-IAA 3.0 = IAA
-UTR Beta = UTR
-Bêta [Berger-Allemand]= Chien D'Attaque SCP


SteamID :
STEAM_0:1:462636973

Serveur :
SCP

Age :
15 ans

Qualités :
Sympathique, Déterminer, Enthousiaste

Défauts :
Faute D'Orthographe, Réservé, Manque de confiance


Disponibilités en période scolaire :
Je suis actuellement en "internat", mais durant l'année je passerai mon code et je serais disponible la semaine. Mais je vous assure que dès que j'en aurais l'occasion, je serais présent. Je suis tout de même disponible les week-ends et pendant les vacances scolaires de zone A.


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Devenir animateur me permettrait d'aller jusqu'au bout de mes idées : c'est-à-dire pousser le rôleplay toujours plus loin, rendre les actions encore plus immersive, et permettre de dépasser les restrictions du joueur. Je fais du RP depuis 4 ans, et je cherche toujours à produire le RP le plus authentique possible, en incarnant mes personnages du mieux que je peux, et en m'investissant au mieux. En tant qu'animateur, je pourrais donc donner vie à mes idées. Devenir animateur me permettrait aussi de dynamiser certains groupes qui parfois manquent d'activité et dont le potentiel n'est qu'exploité en surface. Pas toujours besoin de faire des animations sophistiquées et compliquées, simplement des animations qui atteignent leur but et qui font plaisir aux joueurs. Ma motivation première est de m'assurer que tout le monde passe un agréable moment, dans les meilleurs conditions possibles, à travers de belles scènes et de belles actions. Être animateur serait un moyen de pousser mes idées au maximum, et de profiter du plein potentiel que peut offrir GMOD sur le serveur.

Quels sont vos projets ou idées :

Je créerais principalement des évènements rp passif, je pense que c'est tout aussi important que de faire de gros event.


Idée sur lequel j'ai passer beaucoup de temps (j'ai fait sur un google docs tout l'event détaillé, je le met pas ici pour éviter le spoil) :
Un navire habité par son équipage de pirate squelettique ressort de l’eau. L’IAA, découvre ceux-ci et envoie un message au plus haut-gradé qui ensuite envoie 3 agents. Les agents arrivent en Gate et voient les entités, ils demandent des renforts et referment la Gate. Sauf que l’équipage traverse la Gate et attaquent les 3 agents.

Idée que je dois encore développer :
Père Noël qui offre des cadeaux aux personnels et au classe-d, une d demande alors comme cadeau, la libération de tout le monde puis le Père Noël ressort de la fondation. Cependant le “tout le monde”, désigne aussi les SCP, et à partir de ce moment-là, une Brèche prend lieu. Sauf que ce n’est pas une Brèche ordinaire, les SCP ont tous le même objectif, se rendre à l’extérieur pour capturer le père noël.


Autres informations :
Mes créations d'évents peuvent prendre du temps, mais sont très bien détailler et organiser. Parfois, il m'arrive de créer des sons/musique et mixer plusieurs sound pour créer les bruitages/musiques à la perfection et à la hauteur de ce que je souhaite faire. Je pense que c'est un bon point pour vous comme pour moi.

Zoennn_
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#4   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:58

Vous venez à peine d'être refuser et reposter une candidature.

Veuillez prendre en considération les remarques émises lors de votre précédente candidature.

Candidature Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] ban jsp pk
» [Refusée] Demande de un-ban
» [Refusée] Réduction de ban.
» [Refusée] Demande De De-Ban
» [ Refusée ] Bar / restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: