[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3

Aller en bas 
+6
Tuborov
Ara
Leiba
Madax
Genevo
Zoennn_
10 participants
AuteurMessage
Zoennn_

Zoennn_


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2020
Localisation : France

[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 9:14

Pseudo Steam :
Zoennn_

Pseudo RôlePlay :
-Dr. Lombard = Scientifique (bientôt en retraite)
-Dr. Julie = Psychologue Chargée Par La Directrice
-IAA 3.0 = IAA
-UTR Beta = UTR
-Bêta [Berger-Allemand]= Chien D'Attaque SCP


SteamID :
STEAM_0:1:462636973

Serveur :
SCP

Age :
15 ans

Qualités :
Sympathique, Déterminer, Enthousiaste

Défauts :
Faute D'Orthographe, Réservé, Manque de confiance


Disponibilités en période scolaire :
Je suis actuellement en "internat", mais durant l'année je passerai mon code et je serais disponible la semaine. Mais je vous assure que dès que j'en aurais l'occasion, je serais présent. Je suis tout de même disponible les week-ends et pendant les vacances scolaires de zone A.


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Devenir animateur me permettrait d'aller jusqu'au bout de mes idées : c'est-à-dire pousser le rôleplay toujours plus loin, rendre les actions encore plus immersive, et permettre de dépasser les restrictions du joueur. Je fais du RP depuis bientôt 4 ans, et je cherche toujours à produire le RP le plus authentique possible, en incarnant mes personnages du mieux que je peux, et en m'investissant au mieux. En tant qu'animateur, je pourrais donc donner vie à mes idées. Devenir animateur me permettrait aussi de dynamiser certains groupes qui parfois manquent d'activité et dont le potentiel n'est qu'exploité en surface. Pas toujours besoin de faire des animations sophistiquées et compliquées, simplement des animations qui atteignent leur but et qui font plaisir aux joueurs. Ma motivation première est de m'assurer que tout le monde passe un agréable moment, dans les meilleurs conditions possibles, à travers de belles scènes et de belles actions. Être animateur serait un moyen de pousser mes idées au maximum, et de profiter du plein potentiel que peut offrir GMOD sur le serveur.


Quels sont vos projets ou idées :
Je créerais principalement des évènements rp passif, je pense que c'est tout aussi important que de faire de gros event.

Idée n°1
Lors d'un transfert de personnel de sécurité, des infiltrés, d'un GDI Inconnu (environ 6) s'infiltrent dans le transfert et parviennent à entrer dans la fondation, ces derniers prendront leurs repères et essayeront de capturer des SKIPs de type Safe (Exemples : 999, 006-CT, 527, 131) et simuleront une pause pour essayer de s'enfuir de la fondation et ramener les SKIPs à leurs bases. Des agents du GDI Inconnu les attendront, devant leurs base en cas d'échec des Infiltrés. Cependant, 3 Infiltrés seront restés dans la Fondation et profiteront de l'affolement de la sécurité, qui recherchera les SKIPs pour effectuer des Rupture de Confinement de SCP (Au choix par les agents).

Idée n°2
Une récupération d’anomalie à l’extérieur du site s'execute. Tout le personnel présent serait utile à son examination et sa récupération. La nature de l’anomalie reste à déterminer. Elle serait bien sûr jouée par une personne de confiance. Si l’idée est acceptée, je m’entretiendrai avec quelqu’un de très expérimentée en matière de recherche pour voir quels critères pourraient être intéressants à étudier pour le personnel scientifique. Une confrontation avec un GDI qui voudrait lui aussi mettre la main sur cet entité serait envisageable. L’anomalie pourrait rester contenue dans le site et de vraies expériences pourraient prendre place, où de réelles conclusions pourraient être établies, sur le long terme, ce qui assure un nouveau RP.


Autres informations :
J'ai TeamSpeak mais le problème est que mon ordinateur (c'est un vieux pc portable) bug énormément lorsque j'ai 2 applications ouvertes simultanément, mais j'essayerai bien-évidemment d'être présent au maximum pour être au contact avec les joueurs/joueuses mais aussi pour les réunions ou autres.





Zoennn_
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:52

Bonjour Zoenn,
Je ne répondrai que par ce screen (CTRL F) : [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Unknown
Tu as CTRL C CTRL V une idée, mots pour mots, d'une candidature acceptée (Nono). Tu n'as pas fait d'efforts, je n'en ferai pas.


AVIS TOTALEMENT DEFAVORABLE

- Genevo, Administrateur SCP-RP


Dernière édition par Genevo le Dim 31 Oct - 13:02, édité 3 fois

Alexander Mahone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Madax

Madax


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 20
Localisation : Cité 24

[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:53

Bonjour,

Merci d'avoir rédigé cette candidature et de l'attention que vous portez au serveur. Ma réponse sera divisée en deux parties, en commençant par les points positifs et finira par les points négatifs.

Pour ce qui est de vos qualités, elles correspondent bien au poste d'animateur. De ce que tu dis de tes horaires, cela n'a pas l'air d'un problème. Vos motivations pour devenir animateur m'ont également l'air excellente.

En revanche, ce qui me dérange, c'est que ta candidature m'a l'air énormément copier d'autres candidatures, ce qui est pourquoi ma réponse est courte.

En conclusion, je suis donc CONTRE pour votre intégration dans l'équipe d'animation SCP-RP.

Madax, Animateur SCP-RP.

Alexander Mahone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:19

Bonjour,

Si vous copiez collez une candidature, autant prendre le nom de la personne, c'est plus rapide. Renommez vous Nono comme ça l'affaire est close.

Contre

Leiba, SA SCP

Genevo, Carbozo, Alexander Mahone, Dieu Gouda, Baalphéroth, Nono et Nathack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:22

Bonjour,

Si vous copiez collez une candidature, autant prendre le nom de la personne, c'est plus rapide. Renommez vous Nono comme ça l'affaire est close.

Contre

Ara, Administrateur SCPRP

Genevo, Carbozo, Alexander Mahone, Dieu Gouda, Baalphéroth, Nono et Nathack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:27

Bonjour,

Tu as fait un Copier Collé de la candidature de Nono, je préfère ne pas développer plus et mettre une réponse courte.


Contre

Tuborov Administrateur SCP RP


Dernière édition par Tuborov le Dim 31 Oct - 13:31, édité 1 fois

Alexander Mahone et Nathack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zoennn_

Zoennn_


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2020
Localisation : France

[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:29

Je vous explique, je me suis fait aider par une certaine personne qui se nomme Gabytei, et cette personne ma donner cette idée, je l'avais vu sur la candidature de nono, elle ma dit qu'ils avaient écris ensemble cette idée, il ma dit que je pouvais la mettre dans la mienne.

Zoennn_
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:39

Bonjour,

Rien à ajouter. Mes collègues ont dis ce que je pense.


Contre

Cordialement,


[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Giphy


Dernière édition par Alexander Mahone le Dim 31 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:48

Bonjour/Bonsoir,

Vous avez copier-coller une partie d'une candidature d'un animateur - Cela ne montre pas vraiment votre motivation pour le poste, de plus j'ai l'impression que vous venez de revenir d'une période d'inactivité, ce qui n'est pas propice pour candidater en tant qu'Animateur.

Pour conclure je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs.

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:42

Bonjour,

Non au copié-collé.


CONTRE

Dr Bobiche , Super-Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:07

Candidature Refusée.

Plagia.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3   [REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature SCP RP CTG - Zoennn_#3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] ban jsp pk
» [Refusée] Demande de un-ban
» [Refusée] Réduction de ban.
» [Refusée] Demande De De-Ban
» [ Refusée ] Bar / restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: