[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Demande de déban Aymeric Fraga ID 288

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric7460

Aymeric7460


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 21
Localisation : Annecy, France

[Acceptée] Demande de déban Aymeric Fraga ID 288 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Aymeric Fraga ID 288   [Acceptée] Demande de déban Aymeric Fraga ID 288 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:41

Demande de déban Aymeric Fraga ID 288

Domaine : Serveur

Steam ID (si concerné) :

Date du Ban:27-09-2021 à 21h20  par Peter  [Acceptée] Demande de déban Aymeric Fraga ID 288 1f62a

Raison du Ban: "Modmenu Kev / après plusieurs retrait via commande redevient rapidment possitif"

Screen éventuelle de votre ban: j'arrive pas à le mettre x)

Résumé: Je n'ai pas d'histoire à faire, juste je pense que l'anticheat s'affole et tout car (supposition) en cours de dev (oui j'ai fais ça en cours) notre prof de PHP nous a appris à modifier les paramètres caractériels d'un jeux de notre choix. J'ai choisis ALT V et j'ai mit en full stat la respiration aquatique et la résistance. J'ai déjà jouer et étais avec Rom, Katy & Enzo Bartez et ils me disaient que l'anticheat s'affoler. J'ai re DL ALT V et réparer tout les dossiers. Normalement le problème est résolu si ma demande est accepté.
Si je suis déban je voudrais que un admin regarde l'anticheat si il s'affole encore ou pas...

Ce n'est pas une demande de déban exemplaire. Mais je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon profond respect et mes respectueuses salutations.

Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[Acceptée] Demande de déban Aymeric Fraga ID 288 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Aymeric Fraga ID 288   [Acceptée] Demande de déban Aymeric Fraga ID 288 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:45

Bonjour

Votre demande de unban a été acceptée. Cepedant, si l'anti cheat retrouve sa positivité à votre égard, vous serez de nouveau banni permanent.

Bien à vous,
Aaron Voss | Super Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Aymeric Fraga ID 288
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Fraga Aldriano
» [Refusée] Demande de Déban pour Aymeric Malenkov (Id : 14895)
» [ Acceptée] Présentation La Famille Fraga
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [Refusée] Demande de débannisemment Aymeric Malenkov (14895)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: