[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban William Watson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikustay




Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 19
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban William Watson Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban William Watson   [Refusée] Demande de déban William Watson I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:28

Prénom Nom InGame : William Watson

ID : 12819
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Aaron Voss (244)

Date du Ban : 4/01/2021

Date du Déban :  Aucune

Raison du Ban : Trop de ban à son actif + autre compte banni pour contournement id 12819

Screen éventuelle de votre ban: /

Bonjour,

Aujourd'hui, je fais une demande de déban, encore une, sachez que je suis lassé d'en faire encore et toujours mais je continue à persévérer, bientôt 1 an que je suis banni du serveur Gta rp de la CTG,

Je n'ai aucunes excuses pour le passé, quand je suis arrivé sur le serveur j'avais à peine 14 ans, j'étais totalement immature, j'étais en 4 ème à cette période, quand je suis arrivé sur CTG je n'avais même pas lu le règlement, je n'avais aucune notion de rp, j'ai beaucoup appris en 700 heures de jeu, hélas mon rp était bien trop mauvais pour me garder ce que je conçois parfaitement, si j'étais admin je n'aurais pas voulu d'un joueur comme moi qui affaibli le role play du serveur. Vous avez fais le bon choix, mais aujourd'hui presque un an après j'ai bientôt 16 ans.

J'ai pu me faire whitelist sur un serveur relativement connu sur FiveM, j'ai lu les règles passé l'entretien puis jouer, malheureusement je ne trouve aucun serveur qui peut ressembler au votre, les interfaces, les gens, les systèmes, les jobs, tout est différent par rapport aux scripts fiveM que l'on voit partout.

Je suis sincèrement désespéré, plusieurs demande de déban sans succès, je comprend totalement que mon ancien comportement n'ait pas été à la hauteur, mais je pense sincèrement avoir gagné en maturité, bien sûr j'aimerais vous le prouver, je vous demande simplement une chance. Vous pouvez quand même me donner une dernière chance ? Qu'est ce qui pourrait vous en empêcher, je suis prêt à apprendre le règlement par coeur (d'ailleurs je l'ai déjà lu et révisé) en engagement, je suis sincèrement prêt à tout pour réintégrer votre serveur.

Ma demande insiste beaucoup, je m'en excuse sincèrement, mais faites moi confiance. Une personne peut changer en presque un an. Prenez le en compte s'il vous plait.

J'ai une dernière demande à vous faire, si vous refusez ma demande, pourriez vous argumenter sur les raisons qui vous poussent à refuser ?
Merci d'avance.

Bonne journée / soirée.

Kyle Ferguson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[Refusée] Demande de déban William Watson Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban William Watson   [Refusée] Demande de déban William Watson I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:41

Bonjour

Votre demande de unban a été refusée.

Bien à vous,
Aaron Voss | Super Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban William Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban 12819 (William Watson)
» [Refusée] Demande de déban 12819 (William Watson)
» [Refusée] Demande de déban 12819 (William Watson)
» [Refusée] Demande déban William Watson - 12819
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: