[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Reduit] Demande de d'éban de Redrigo Sesenta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevennnn




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2021

[Reduit] Demande de d'éban de Redrigo Sesenta Empty
MessageSujet: [Reduit] Demande de d'éban de Redrigo Sesenta   [Reduit] Demande de d'éban de Redrigo Sesenta I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:14

Prénom Nom InGame :Redrigo Sesenta

ID :24786

Admin vous ayant ban :Enzo/Bartez

Date du Ban :09/18/2021

Date du Déban :indefinie

Raison du Ban :Pratique du RP a caracthere sexsuel ainsi qu'un language sexsuel


Bonjour, j’aimerais une révision de votre part concernent ma sanction du 09/18/2021. J’ai effectivement gémi au micro lorsque je me suis fait braquer, mais cela ne s'agissait dans aucun cas d’un rp sexuel à proprement parler. Je faisais ceci dans le but de rigoler. Je reconnais que mon humeur n’est pas du gout de tout le monde, je m’excuse si j’ai dénaturé cette scène de braquage. Il était tard environ 2h 3h du matin, la fatigue n’aident pas j’ai perdu un peu le contrôle de moi-même. Irl, je suis atteint d’un TDAH (Trouble du déficit d’attention et hyperactivité) ce qui fait que j’ai de la difficulté à me contrôler, je reconnais mon erreur et je comprends qu’une sanction sois nécessaire. Pourriez-vous être plus indulgent et alléger cette sanction car j’ai rencontré plein de personne formidable que j’ai le gout de revoir et d’avoir du fun avec eux. J’ai compris la leçon et je vais changer mon comportement à l’avenir. Je reconnais aussi que ce n’est pas en parti à cause de mon TDAH que cela s'est produit mais sa na pas aider mon cas. Merci de votre compréhension et d’avoir pris le soin de m’avoir lu.

Screen éventuelle de votre ban: Je ne suis pas autoriser a mettre des liens
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Reduit] Demande de d'éban de Redrigo Sesenta Empty
MessageSujet: Re: [Reduit] Demande de d'éban de Redrigo Sesenta   [Reduit] Demande de d'éban de Redrigo Sesenta I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:36

Bonjour, Bonsoir

Votre ban va être mis a 120h, attention la prochaine fois il n'y aura pas de retour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Reduit] Demande de d'éban de Redrigo Sesenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de Déban - Thomas Creed
» [Réduit] Demande de déban
» [Réduit] Demande de deban Nabil
» [Réduit] Demande De Deban Walid Wallas
» [REDUIT] Demande de Deban de Pépito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: