[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Traité] Plainte contre le gérant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boya




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2021

[Traité] Plainte contre le gérant  Empty
MessageSujet: [Traité] Plainte contre le gérant    [Traité] Plainte contre le gérant  I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:15

Bonjour tout d’abord bonjour à vous.

Titre à mettre : Plainte contre le Gérant Naruto RP CTG
Plainte contre Plainte Lahziiiiizzz ( sur discord )  [Naruto RP CTG]

Modèle d'accusation :

Votre pseudo : L’impérialiste I DieuEmpereur

Pseudo de l'accusé : Lahziiiiizzz

Steamid de l'accusé: Je ne le possède guerre malheureusement.

Domaine : Serveur Spécifique

Résumé des faits :

Premier fait faits:

Bien je commence mon explication je jouer sur le serveur comme tout les jours je faisais mon rp des joueurs ayant commis une infraction HRP malheureusement sur le point où je reconnais mon tord ses d’avoir déconnecté pendant la scène je le reconnais j’ai fait n’importe quoi ce que je reproche ses que les personnes en question qui on aussi commis une infraction le staff en question na pas chercher à écouter mésa explication et il ma ban sous ordre de Erwin le problème ses que j’ai fait certes une erreur m’est celui-ci na pas chercher à mettre des sanctions égales à chacun vue quel le staff avez reçu un ordre du gérant Naruto il m’a dit qu’i’été obliger de me ban vue que ses l’ordres de l’un de ses supérieurs je me plains du fait qu’il ne m’a pas laisser une chance de lui répondre la personne en question qui ses plaît et bizarrement la même personne sachant que je ne posséder que une sanction cela été donc mon 2éme avertissement sur le serveur et j’ai été ban 4 j

2éme faits :
je me plaint de d’autre contexte celui-ci autorise des joueur à use beg avec le quel il a des affiliation sans quoi ses moi qui en tord car ses moi qui me plaignais je n’est donc pas pu trop lui répondre je lui et affirmer que cela été très clairement dû no rp m’est visiblement il en avez rien a faire

3ème  faits:

Je lui reproche de give des swep à des joueur avec le quel il a des affiliation sans aucune raison que sa sois pour un rôle rp ou autre non seulement pour avantager la personne en question il a aussi give des sweps a une faction pour l’avantager ce que je peux démontrer avec dès preuve de personne qui en son témoin sachant que je suis d’accord qu’il faut booster des personnes pour lancer un serveur sauf qu’il a littéralement give des personnes seulement pour avantage les personnes en question exemple give une spécialité de Konoha  avancer à un ninja de Kiri sachant que inrp la personne n’a rien fait pour l’avoir de manière cohérente nan la personne ayant bénéficie de ce give et n’est autre qu’une personne avec le quel ils a des affiliation sans aucune raison hrp comme rp .

Actes reprochés : Give + Abus de perm + utilisation de ses permissions de gérant pour favoriser des joueurs sur les autres ( amis autre )

Screens (si possible) : je ne possède aucun scren

Témoins de la scène : pas une scène mais je possède comme témoin des personnes voulant rester anonymes je respecte cela je les donnerais seulement un message privé au gestionnaire de la plainte pour leurs éviter problème avec la personne en question je vous rassure cela n’est pas un mensonge.


Modèle de défense :

Votre pseudo : Naoka Maito
Faits reconnus : avec déconnecter et avoir fait un ticket pendant une scène rp
Faits non reconnus :  aucun car je suis en tord sur ce point là
Votre version des faits: résume tout en haut.

Je m’excuse si y a des faute d’orthographe.

Mon pseudo discord pour me demander plus de détaille sur les témoins ou autre Menace Fantôme#9621
Bonne journée à vous.
- [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[Traité] Plainte contre le gérant  Empty
MessageSujet: Re: [Traité] Plainte contre le gérant    [Traité] Plainte contre le gérant  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:07

Plainte vue avec le gérant Naruto Vous etes banni permament
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traité] Plainte contre le gérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte Traité] Plainte contre un joueur Resident Evil RP
» [PLAINTE TRAITE] Plainte contre le Cadet Johny
» [TRAITE] Plainte contre IA 3011
» [TRAITE] Plainte contre Le Timide
» [TRAITE] Plainte contre Pauler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: