[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Demande de Débannissement Selena Millers 19947

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larsha

Larsha


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2021
Age : 20
Localisation : France

[Acceptée] Demande de Débannissement Selena Millers 19947 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Débannissement Selena Millers 19947   [Acceptée] Demande de Débannissement Selena Millers 19947 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:49

Demande de Débannissement


Prénom Nom InGame :
Selena Millers

ID :
19947

Modèle :
Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban :
[Jason, Voss, Bel]

Date du Ban :
11 mai 2021 vers 17h

Date du Déban :
Permanent

Raison du Ban :
Multiples provocations inutiles dans un quartier de gang - Non respect du MassRP + Insulte envers un staff + Troll en Tiket + freekill en ticket + beaucoup de sanctions à son actif + manque de respect total en ticket. [Jason, Voss, Bel]


Motivation :
j'ai fait des choses que j'ai regrettées dans la vie, des choses dont une deuxième chance n'est pas possible mais cette demande de déban voudrait me dire pour moi j'ai peut-être une deuxième chance dans le sens où cette fois si je pourrais me racheter de mes erreurs en montrant à la communauté que je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir de m'excuser auprès des gens que j'appréciais avec qui j'ai eu des moments de frissons ou des moments tristes.

Je me rappelle d'une scène qui m’a fait donner des frissons c’est le jour où j’ai étais pris en otage avec une policière par 4 braqueurs assez cool mais méchants à la fois, mais que j’essayais de la rassurer du mieux que je pouvais / quand nous faisons des débarquements en guilde avec deux hélicoptères moi avec mon Punder2 et d’autres collègue / où l’assaut chez les Losts qui a mal tourné...

Je me souviens encore de ces scènes et ça me manque et j'aimerai avoir une deuxième et dernière chance sur un serveur que j'apprécie énormément, je ne suis pas parfait et personne n'est parfait... Mais je promets de donner le meilleur de moi-même pour me racheter auprès du Staff, de la communauté des erreurs commises auparavant mais aussi de renouer des liens de confiance avec les staffs...


Amélioration :
je compte me tenir à carreau et faire en sorte qu'aucun reproche ne soit fait sur mon Roleplay ou mon comportement ore RP, j'arrêterai de répondre comme un idiot aux admins, de manquer de respect, je répondrai comme quelqu’un de responsable et non comme un enfant et ferait en sorte de nourrir les pour que le Rp soit l'amour-propre de mon perso et de ceux qui jouent avec moi…

Screen éventuelle de votre ban:

[Acceptée] Demande de Débannissement Selena Millers 19947 Deban_10

Petit Message :

◄Je ne suis pas bon en demande de déban et je m'en excuse…►
◄J'ai du changer de compte car j'ai perdu mon email►
◄Si je pourrais être déban du discord par la même occasion si c'est possible ou je ferai une demande si vous le souhaitez.►
◄Je m'excuse des fautes d'orthographe s'il y en a je suis Dyslexique►
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de Débannissement Selena Millers 19947 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Débannissement Selena Millers 19947   [Acceptée] Demande de Débannissement Selena Millers 19947 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:26

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois pas de retour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG

Larsha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Débannissement Selena Millers 19947
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demande de Débannissement Rayan Millers
» [Acceptée] Demande de debannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: