[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo Bartez

Enzo Bartez


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 24
Localisation : Dans un Liberator

[ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs   [ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:32

Bonjour, bonsoir,

Je m'adresse à vous dans le but de pouvoir acheter le Pacific Bluffs, qui est, d'après ce que j'ai pu remarqué en attente d'un acheteur encore à ce jour.

Je souhaite organiser diverse soirée, que ce soit sur un thème précis comme soirée déguisée, soirée néon etc...

Je ne souhaite pas trop dévoilé mes idées, je préfère garder un peu de suspense.

J'ai en ma possession une équipe de sécurité, un barman ainsi qu'un DJ.

Je vous souhaite une agréable journée.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement
Mr Enzo Bartez
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bartez

Enzo Bartez


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 24
Localisation : Dans un Liberator

[ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs   [ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:18

Bonjour, bonsoir,

Je rajoute ci-dessous le lien du serveur discord (Il est maintenance pour développement mais ouvert au public).

https://discord.gg/v5d4VyVaCj

Cordialement
Mr Enzo Bartez
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs   [ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:35

Salut !

Je t'invite a plus développer ton annonce, avant le prochain traitement des demandes afin de voir qui a le meilleur projet !

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bartez

Enzo Bartez


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 24
Localisation : Dans un Liberator

[ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs   [ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs I_icon_minitimeLun 6 Sep - 2:52

Bonjour, bonsoir,
Suite à votre réponse, je vais apporter plus de détails ainsi que mes projets pour cet entreprise.
Présentation des lieux :




Dans l'état de San Andreas, Pacific Bluffs est quartier de Los Santos. Il est délimité par Del Perro, les quartiers Richman, Vinewood Hills ainsi que par Banham Canyon. Le batîment que je souhaite aquérir est celui se situant sur la gauche de l'autoroute, côté plage, avec à sa disposition un bar, une piscine, des terrains de tennis, des terrains de jeux de plage ainsi qu'une magnifique vue l'océan.


Voici un plan avec sa localisation ainsi quelques photos prises depuis un hélicoptère :
[ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs Carte_10
[ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs Deskto10
[ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs Deskto11
Projets :


Je souhaite y organiser des soirées traditionelles et soirées à thèmes. Par la suite développer, grâce à l'aide des animateurs de Los Santos, des activités comme du saut en parachute depuis un hélicoptère, du jet-sky, des promenades en bateau à travers l'océan ainsi que des séances de plongé sous marines. Chaque tarifs sera bien-sûr détaillé sur le site Discord (qui encore en développement à ce jour joignable à cette adresse : https://discord.gg/wV2vCaQeeY)

Effectifs :

Directeur : Enzo Bartez
Directeur Adjoind : Humberto Gartézia
Partenaires : Katy Anneau
Chef de la Sécurité : Humberto Gartézia
Agents de sécurité : Connor Brandford ; Rom Anneau ; Arthur Richard ; Bilal Murphy
DJ : Enzo Bartez
Barman : AUCUN POUR LE MOMENT




Nous sommes en recrutement, nous sommes à la recherche d'agent de sécurité compétents ainsi que d'un ou de deux Barmans.


Conclusion :

Je tenais à vous remercier pour avoir lu cette demande.
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.


Dans l'attente de vous lire.

Sincères salutations


Mr Enzo Bartez
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs   [ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:30

Bonjour

Pour le moment vous êtes plusieurs à vouloir reprendre le pacific, après présentation d'un dossier complet auprès de la mairie, celle-ci choisira le meilleur dossier.

Votre demande ne peut être acceptée actuellement

Cordialement

Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs   [ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Entreprise - The Pacific Bluffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Présentation de Pacific Bluffs
» [Refusée] ꧁Reprise Pacific Bluffs꧂
» [Refusée] Reprise du Pacific Bluffs par la Famille Mandolinni | 5665
» [Validée] Pacific Bluffs
» [ Validée ] Achat du Pacific Bluffs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: