[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madax

Madax


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 20
Localisation : Cité 24

[ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax   [ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:10

Pseudo Steam : Madax

Pseudo RôlePlay :
- Dr Andrew [Scientifique]
- Agent Mordeca‎ï [Securité]
- Dr Adam [DIAA]
- D-2025 [Classe-D]

SteamID : STEAM_0:1:585174358

Server : SCP Role-Play
Âge : 18 ans

Passions : Je suis fan de l'univers SCP depuis maintenant des années. J'ai commencé comme simple spectateur, mais après quelques mois, était un contributeur actif sur la communauté anglophone. Aujourd'hui, je ne suis plus actif sur les forums, mais ma passion pour cet univers reste néanmoins inchangée.
Les sports américains sont également quelque chose que je suis de prêt, que ce soit le football (américain), le baseball, le basketball ou le hockey.
Et pour finir, le rôleplay est également quelque chose que j'apprécie.



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :  Je joue à Garry's Mod depuis janvier 2021 en comptabilisant plus de 1000 heures de jeu et ait également rejoint le serveur SCP durant la même période, en ayant plus de 5 semaines de temps de jeu.

Qualités :

Depuis que j'ai rejoint le serveur, ce avec qui j'ai pu faire du rôleplay plus avancé peuvent savoir que je suis quelqu'un de sérieux, qui se donne à fond sur ce qu'il entreprend, on peut notamment voir cette qualité sur les rapports que je donne dans les différentes factions. Je sais avoir de l'humour, rigoler avec tout le monde et également être serviable, en essayant d'aider ceux qui ont des problèmes étant dans ma capacité de gérer, notamment des nouveaux joueurs, afin de leur donner envie de rester sur le serveur.

Défauts :

Cependant, ceux qui ne voient que la surface de ma personne, peuvent me coller l'image de quelqu'un ayant un manque de sérieux, qui est la juste pour troll. Je comprends que cette facette peut gêner sur les avis de certains par rapport à ma candidature, mais en aucun cas, ceci mettra en péril mon investissement que je compte mettre sur ce serveur. De mon côté, je me considère aussi têtu, en voulant toujours avoir le dernier mot et directe, en disant clairement ce que je pense d'une situation ou de quelque chose d'autre.



Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 08h - 00h
Mardi : 08h - 00h
Mercredi : 08h - 00h
Jeudi : 08h - 00h
Vendredi : 08h - 00h
Samedi : 08h - 00h
Dimanche : 08h - 00h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je porte une grande appréciation pour le serveur, qui a depuis que je l'ai rejoint, changé une page dans ma vie. Avant, j'étais quelqu'un de timide avec les joueurs français, mais depuis que je l'ai rejoint, plein de personne ont casser cette timidité, et ont fait de moi une meilleure personne. Ceux qui m'ont connu au tout début peuvent savoir que j'avais un très léger accent, que j'ai pu faire disparaître au fil du temps. Ce serveur m'a donné joie et bonheur, et honnêtement le fait toujours, que ce soit grâce aux animateurs, aux staffs, ou aux joueurs, j'ai passé de merveilleux moments, ce qui est pourquoi je voudrais à mon tour contribuer au serveur, et peut être faire passer du bon temps a d'autres joueurs, avec diverses animations. Je ne vais pas le cacher qu'au départ mon but était de rejoindre le staff, mais depuis que j'y ai donné de la pensée, je pense que le travail d'animateur me correspondait le plus pour le moment. Je réalise aussi que certaines personnes me collent toujours l'image d'un troll, (de fois pour rigoler, je me qualifie de ce terme également), mais lorsque je m'investis sur quelque chose, comme mentionné dans mes qualités, je ne le fais pas à moitié, et je saurai me rendre utile à l'équipe d'animation, que ce soit en mettant en place de petite scène menant au RPP ou a de plus grand scènes, instauré sur le long-terme. Et de plus, je pourrai potentiellement prouver aux gens que je suis quelqu'un de sérieux. Le bon fonctionnement du serveur est dans mes intérêts, que ce soit en instaurant des évents dans lesquels où ce n'est pas toujours le même département qui intervient, pouvoir donner l'envie de joueur que ce soit dans n'importe quel job. En voyant comment les animateurs actuels sont investis me motive également à devenir comme eux. Je ne vois pas comment expliquer mon envie pour devenir animateur sans me répéter, mais j'ai toujours voulu participer aux animations, cette fois pas comme quelqu'un étant dans les devants de la scènes, mais celui qui est derrière.

Quels sont vos projets ou idées :

- Oh non ! Une caisse signée par Dr Wondertainment est apparue sur la Zone Koppa : à toi de trouver les figurines de la nouvelle collection de jouet pour enfant, "Les Jouets Emotifs !" Sur cette collection, se trouvent 10 figurines : Mr. Joyeux, Mr. Peureux, Mr. Mal-Poli, Mme. Catastrophe, Mr. Glouton, Mr. Rapide, Mme. Bavarde, Mme. Farceuse, Mr. Bagarreur et Mr Pourquoi. Attrapez-les tous, afin d'avoir la collection complète !
(Évent se faisant sur plusieurs jours, ou ces-dites figurines vont apparaître aléatoirement sur la Zone Koppa, certaines d'entre elles posséderont des capacités différentes qui seront appropriés avec leur nom, et en les récupérant tous, ces figurines perdront leur capacité anormale, et deviendront de simple figurine.)

- Un évent impliquant la sécurité et le DI&ST avec SCP-299-FR. L'IAA signalera l'arrivée de SCP-299-FR aux DI&ST, ceux-ci devront essayer de repousser le code du mieux qu'ils peuvent grâce a des /me développés et des /roll. SCP-299-FR aura la possibilité de déconfiné quelques SCP au hasard et ça sera donc a la sécurité de les reconfiner. Si le DI&ST n'arrive pas à repousser SCP-299-FR, ceci aura la possibilité d'enclencher le protocole d'Oméga Warhead en infectant les codes de lancement et provoquera donc une fin d'évent VOID.

- Un groupe de personnes très lourdement armé s'infiltrent dans la Fondation. Ils se présentent comme les "Thuggees" et leur unique but est de libérer la Fille des Ténèbres afin de causer la fin du monde. Une potentielle brèche de confinement de SCP-029 se mettra en place, avec quelques échange de tirs, jusqu'à que ces individus se fassent neutraliser et SCP-029 remis en confinement.

Ceux-ci sont uniquement trois idées parmi tant d'autre et qui se révèlent uniques, je compte cependant aussi faire des évents lambda, tel que des attaques de GdI ou des brèches de confinement.

Autre informations :

- Du a mon déménagement en France, j'ai dû quitter mon ancien travail, mais vais devoir en trouver un autre, ce qui pourra impacter mes futurs horaires, mais restera raisonnable.
- Je suis joignable sur TS avec mon pseudo Madax et ainsi que sur Discord avec Madax#0001.



Merci d'avoir lu et de laissé un avis sur ma candidature, en vous souhaitant une agréable journée/soirée,
Madax.
Revenir en haut Aller en bas
Xelyx

Xelyx


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 18
Localisation : Sur le site ██

[ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax   [ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:10

Bonjour, bonsoir Madax, 

Tout d'abord merci de l'attention que tu prête pour l'équipe d'animation.


Ma réponse sera fait en 3 parties, la 1ere les ponts négatifs, la 2eme les points positives et pour finir la 3eme pour mon avis personnelle et le verdict.



Pour les points négatifs, c'est simple, ton comportement d'homme têtu, troll et de personne directe vont être un petit problème mais bon, ça se change.


Pour les points positives, tu as fait une belle candidature, bien écris, bien modelée, beau à voir et agréable a lire. Pour continuer, j'entend beaucoup parler de toi en bien et je te vois t'investir partout, du côté secu, scientos ou dans le DIST tu es toujours là, se qui est bien. Pour continuer j'aime bien t'es idées d'évents et tu m'en à même encore proposer en voc sur TS et j'aime ton enthousiasme et ton envie d'animé. Pour finir, je te connais et je vois que tu veux rejoindre cette équipe d'animation, c'est pourquoi je te fait confiance.

Bref passons au verdict, je pense que tu sais déjà la réponse, je suis totalement POUR ton intégration dans l'équipe d'animation. 

Cordialement, 
[ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax   [ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:42

Bonsoir Madax,

Je te remercie pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à l'équipe d'Animation SCP-RP CTG. Ma réponse sera organisée en deux parties, la première regroupant les points positifs, la seconde les points négatifs.

Tout d'abord, tu es une personne que je connais bien et qui est très investie dans ce qui t'intéresse (exemple GDR Antaîos). Tu es assez sérieux quand il le faut et je n'ai pas eu de problèmes récents avec toi, que ce soit HRP ou RP. Ta candidature est bien développée, bien rédigée (d'autant plus que le français n'est pas ta langue natale) et vraiment intéressante, surtout la partie motivations où tu racontes ce que le serveur t'a apporté (ce que j'appelle plus communément une expérience personnelle). On voit clairement ton envie de faire plaisir aux autres et cela se ressent dans tes idées d'évènements. Les deux premières sont originales, mais mon coup de cœur est la deuxième car tu fais intervenir SCP-299-FR. C'est une manière de pouvoir faire réfléchir les joueurs tout en organisant une action qui a de l'enjeu (s'ils n'arrivent pas à repousser son attaque, SCP-299-FR ouvrira des confinements). La participation de plusieurs Départements est également un point positif.

Cependant, quelques petites choses me chagrinent. La première est que tu pars parfois un peu trop vite dans le délire, sans penser aux conséquences de ce que tu fais (exemple récent de SCP-914). Par contre, à partir du moment où on te dit que ça ne va pas, généralement, tu te calmes rapidement et tu t'excuses. Ensuite ta troisième idée d'évent est celle qui gâche un peu le tableau. Comme tu dois le savoir, il y a déjà beaucoup trop de GdI sur le serveur. Dans l'état actuel des choses, cet évent ne pourra pas se faire.

En conclusion, je suis
FAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP CTG. Je suis certain que tes idées pourront faire plaisir aux joueurs. Enfin, tu sauras facilement t'intégrer et coopérer avec les deux autres animateurs présents.

Bonne fin de soirée à toi !


- Genevo, Administrateur SCP-RP CTG.
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax   [ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:23

Bonjour,

J'ai déjà exposé mon avis sur TS mais je vais tout de même rementionner brièvement mon avis à l'écrit :

Vous êtes quelqu'un de sérieux et d'investie dans s'que vous faites.  Même si vous avez des fois tendances à partir dans le Délire (notamment sur TS) mais malgré ca, vous reste quelqu'un de sympathique en qui on peut avoir confiance.
Votre candidature est complète et reflète bien vos motivations. De plus, vous avez deux idées originales qui peuvent être fortement intéressantes et qui développent le RP sur le long terme.
Je trouve que vous avez largement les capacités afin de devenir animateur et je souhaite ainsi vous laisser une chance.

C'est pourquoi, je suis FAVORABLE à votre intégration parmi les Animateurs SCP-RP.

En vous souhaitant une bonne journée !

Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax   [ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:01

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative SCP RP. Merci de m'envoyer un message sur TS dès que vous pouvez.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax   [ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature SCP-RP Madax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] HL²RP - Plainte envers staff (Madax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: