[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2

Aller en bas 
+5
Xelyx
Carbozo
Genevo
Queens
Bikkie
9 participants
AuteurMessage
Bikkie

Bikkie


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 100
Localisation : Dans l'espace

[REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2   [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:56

Pseudo Steam : Bikkie

Pseudo RôlePlay :

Major «Bikkie»  (Sécurité)

Agent Minerve  ''Connord'' (IC)

SteamID : STEAM_0:1:96023550

Serveur : SCP-RP

Age : 16 ans

Qualités : Je suis investis et organisé. J'ai une appétence au travail de groupe, ce qui augmente ma créativité.

Défauts : J'ai du mal à comprendre les choses. Je suis facilement étourdit. J'ai un manque de confiance en moi quand je ne suis pas sur de ce que j'avance.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : / 18h à 22h
Mardi : / 18h à 22h
Mercredi : / 14h à 22h
Jeudi : / 18h à 22h
Vendredi : / 18h à 00h00
Samedi : / 10h à 00h00
Dimanche / 10h à 22h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir animateur pour donner de la joie aux joueurs en sachant créer des events assez inventif et divertissant. De plus, je souhaite donner un rythme au serveur, pour occuper les joueurs. Devenir animateur changerait ma vision sur la difficulté à gérer/trouver des évents, et acceptez les idées d'event données d'un joueur sur le SCP-RP.
J'aime vraiment ce serveur qui me réserve des surprises chaque jours tant du côté des joueurs que celui de l'univers SCP.


Quels sont vos projets ou idées :
- Faire des RC de SCP inédit(Tels que SCP-029 et -060-FR).
- Des assauts de GdI de plus en plus complexes et mystérieux.
- Des anomalies effrayantes et dangereuses où les Agents travailleront main dans la main.
- Mais aussi des RC classiques pour reprendre les bases (Tels que SCP-096 et -049)


Autre informations : Mon comportement a grandement changé depuis ma dernière candidature que ça soit en jeu et Teamspeak. Mes mp sont ouverts si les joueurs souhaitent me donner leurs idées d'évent.

Cordialement, Bikkie.
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2   [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:13

Bonjour/Bonsoir à vous.

Débutons sur votre candidature, elle est correct au niveau de la présentation et des couleurs mais paraît très maigre a première vu. Je n'ai pas constaté de faute d'orthographe.

Concernant vos qualités et défauts, vos qualités sont des points forts pour un animateur et vos défauts ne sont pas très contraignant dans l'ensemble hormis dans certaine situation le manque de confiance (ce qui se réglera probablement par la suite.)

Vos disponibilités en période scolaire sont corrects pour un poste d'animateur.

"Pourquoi voulez-vous devenir Animateur", vos motivations sont plutôt bonnes dans l'ensemble avec une bonne idée derrière, cependant je pense que avec votre ancienneté sur le serveur vous auriez pût mettre par exemple des expériences sur le serveur qui vous ont poussé à candidaté.

Vous êtes une personne qui avait un comportement assez troll à une époque, je n'ai pas d'avis actuelle sur votre comportement IG/TS.

Passons sur vos idées et projets, malheureusement c'est le gros point noir de votre candidature, vous ne proposez pas d'idée d'Event/Action concrète. Hormis des RC de SCP (029 et 060-FR ont déjà été fait de nombreuses fois, ils sont juste moins privilégiés actuellement)

Les assauts de GdI, peuvent être intéressant avec une histoire derrière la chose malheureusement vous ne nous donnez pas d'exemple et je ne peux en juger.

Idem pour les anomalies,

Pour conclure je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs du serveur SCP-RP

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2   [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:42

Bonjour Bikkie,

Ma réponse va être assez brève et organisée en deux grandes parties, la première portant sur les points positifs la seconde sur les points négatifs.

Tout d'abord, je peux souligner que tu as passé du temps sur la mise en forme de ta candidature, ce qui est positif. Tes horaires sont adaptés pour le poste auquel tu candidates. Tu as de bonnes qualités
et je n'ai pas eu de problème récent avec toi. En plus tu es plutôt actif et tu es assez sympathique. Enfin, je souligne le fait que tu souhaites tout de même inclurez les autres joueurs dans tes créations d'évents par "accepter les idées des joueurs SCP-RP".

Cependant, plusieurs points me chagrinent. Ta candidature est certes bien présentée, mais elle manque cruellement de contenu. En effet, cela commence avec les motivations qui sont certes intéressantes mais banales. J'aurai voulu ici des expériences personnelles qui t'ont poussé à candidater pour entrer dans l'équipe d'animation SCP-RP.  Ensuite, il y a l'absence d'idées d'évent, ce qui est un très mauvais point. C'est bien de parler "d'anomalies dangereuses", mais c'est mieux d'en expliquer une ici par un exemple. Je reste donc perplexe et sur ma faim. J'attendais ici que tu développes cette partie qui est la plus importante de ta candidature.

Je suis donc
DEFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP, du moins pour l'instant. Tu es certes une bonne personne qui est investie sur le serveur, mais la candidature que tu nous proposes ne le reflète pas. Il faudrait, si tu souhaites un avis favorable de ma part, que tu développes tes motivations mais également tes idées d'évents.

Bonne fin d'après-midi,

Genevo, Administrateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2   [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:45

Bonjour Bikkie,

Merci pour l'investissement que vous exprimez envers le serveur en faisant votre candidature.

Votre candidature est assez agréable à lire même si la taille de police est assez petite. Vos disponibilités sont bonne et pourrons vous permettre d'être présent lors des moments d'affluences sur le serveur. Vos motivations reste assez maigre malgré une bonne envie d'animer. Comme l'a dit Queens juste au dessus, la partie qui concerne vos idées est un point important bien qu'elle soit un peu bâclée. Les idées sont un peu trop redondante et malheureusement pas assez détaillée.

J'émet un avis Défavorable quant à votre passage en tant qu'Animateur SCP-RP. Malgré votre investissement sur le serveur, je pense que vous auriez pu présenter une candidature bien plus travaillée.

Cordialement,

Carbozo, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Xelyx

Xelyx


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 18
Localisation : Sur le site ██

[REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2   [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:40

Bonjour, bonsoir Bikkie


Tout d'abord merci pour l'attention que tu prête pour l'équipe d'animation et au serveur.


Pour commencer ta candidature manque d'info dans la partie "idée d'event", tu aurais pu mettre au moins un déroulement ou un scenario avec des information. Pour continuer, j'ai pas l'impression de te voir dans le tranches d'horaires que tu nous à donner, mais bon c'est rien de bien grave.  


Dans les côtés positives, tu as changer ton comportement et tu la améliorer, tu ne cause plus de problème et c'est sympa, ça se voit que tu peut changer pour se poste d'animateur, pour continuer, j'ai pu parler avec toi en voc, tu as de bon horaires, une envie de rentrer dans l'équipe d'animation hallucinante, tu ne réagit pas ou peu aux provocations (se qui est bien) et je te connais bien, je peut donc te faire confiance, je sais de plus que tu veut faire le job d'animateur pour satisfaire tout le monde sur le serveur, je sais aussi que tu as d'autres idées d'events beaucoup plus pousser donc j'attends que de voire ça. 




Bref, pour finir et pour la faire courte, je suis POUR ton intégrassions dans l'équipe d'animation. 


Cordialement, 
[REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2   [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:14

Bonjour,

merci d'avoir rédiger cette candidature.

Bon, il y a des qualités et des défauts à cette candidature, venant de toi je me serais attendu à plus, surtout aux idées d'event et ne montre pas de réel idées qui sortent du lot.
La prochaine fois, essaye de plus détaillé tes pensées.

Je suis par conséquent CONTRE, en espérant que tu saura faire mieux la prochaine fois.

Bien à toi, Typhoon Helper SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2   [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:45

Bonjour,
Je vais aujourd'hui répondre à votre candidature au poste d'Animateur SCP-RP.

La majorité des points ont déjà été mentionné par mes collègues ci-dessus, je vais cependant rementionner les points qui sont importants selon moi :

Tout d'abord parlons de vous :
Vous êtes quelqu'un de plutôt sérieux et d'attentif depuis que vous avez travaillez sur votre personne. Je n'ai pas eu de problème récent avec vous.

En ce qui concerne votre candidature :
Elle est propre et bien présentée. Cependant, elle manque de contenue. Je détails ; Des motivations plutôt communes et qui manquent de touche personnel. Et votre partie projets est relativement vide. Vous nous exposer simplement des évents étant effectué sur le serveur sans vraiment nous détailler une idée que vous souhaiter mettre en place. Ce dernier point est surement le plus problématique car elle est, selon moi, le cœur de la candidature Animateur.

C'est pourquoi, je suis DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe des Animateurs SCP-RP. En espérant que vous développiez plus votre candidature pour une prochaine fois.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2   [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:05

Bonjour, Bonsoir

J'ai tout vu avec lui en détails pour expliquer ce qu'il n'aller pas sur les idées d'évents non développés.

Je suis donc Contre ton passage chez les animateurs, du au fait qu'on ne sait absolument pas ce que tu propose comme évent mystérieux ou dangereux, qui pourrais faire travailler toute la sécu main dans la main.


-Renardelix, administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2   [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:59

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance plus tard. En effet, le staff trouve que vos idées ne sont pas assez développés.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2   [REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature Animateur SCP-RP : Bikkie N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur - SCP RP - Bikkie
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: