[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Validée ] younes pastel demande de debannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pastel@




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2021

[ Validée ] younes pastel demande de debannissement Empty
MessageSujet: [ Validée ] younes pastel demande de debannissement   [ Validée ] younes pastel demande de debannissement I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:16

Prénom Nom InGame :younes pastel

ID :18 857

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Rick Walden [9747]

Date du Ban :aucune idée sa fait environ 2 mois
 
Date du deban: ban permanent


Raison du Ban :Multiples PowerGaming (Tire a travers la benne de leur benson + Retourne leur véhicule qui était sur le toit) + NopainRP (Se font renverser par un Wastlanders et ne simule pas la douleur de leurs accident) + Freeshoot (Tire sur des policiers sans aucunes raisons RolePay) + NofeaRP (Lance un Gunfight avec la police qui était sur une grosse opération au pistolet et ne simule pas la peur face au gros nombres d'effectifs LSPD) + Accumulation de lourdes sanctions pour les memes faits + ALT F4 suite au message admin envoyer pour les prévenir de leur TP + HRP vocal ("J'ai recu un message" après avoir recu un message admin + "Je ne vois pas le point rouge").

DEMANDE DE DEBAN.
Bonjour je vous fait cette demande de debanissement car j ai etait bani permanent  pour hrp au vigo est hrp vocal,je comprend tout a fait la reaction de l'admin en me mettent un ban perm , grace a votre sanction j ai bien compris le reglement du rp, entre temps j ai relus les regles du rp sur le forume ctg . Je tiens vraiment à m'excuser pour mon mauvais comportement.
j 'aimerais revenir sur votre serveur car j ai passer beaucoup de bon momant j ai plus de 400 heure de jeux j ai effectuer plein de belle scene j espère continuer mon rp avec toute la ctg .
si ma demande est accepter j'essayerai de faire le maximun pour avoir un rp le plus propre possible.
j'espere vraiment que ma demande soit accepter.

merci d'avance au staff de la ctg.

pastel@ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[ Validée ] younes pastel demande de debannissement Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] younes pastel demande de debannissement   [ Validée ] younes pastel demande de debannissement I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:52

Bonjour / Bonsoir,

Je vous annonce que votre demande d'Unban est ACCEPTÉE.

En revanche, vous êtes placé sous contrat de dernière chance. Plus aucune erreur de votre part ne sera toléré.

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] younes pastel demande de debannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Reprise AED Younes Pastel
» [Réduit] Demande de Débannissement habesse pastel
» [Refusée] Demande debanisement karim pastel
» [Refusée] Demande de déban Pastel Anas 8741
» [Refusée] Demande de débannissement //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: