[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Demande de débannissement George CHITTY { 14520 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Chitty

George Chitty


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 18
Localisation : Weazel News

[ Refusée ] Demande de débannissement George CHITTY { 14520 } Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Demande de débannissement George CHITTY { 14520 }   [ Refusée ] Demande de débannissement George CHITTY { 14520 } I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:58

Bonjour, Bonsoir voici ma demande de dé-bannissement du serveur CTGaming GTA RP


Prénom Nom InGame : George Chitty

ID : 14520

Admin vous ayant ban : Alex Cortès | 360

Date du Ban : 28/05/2021

Date du Déban : Bannissement permanent  

Raison du Ban : ModMenu (Multiples téléportations) | A.Cortes

Screen éventuelle de votre ban:

[ Refusée ] Demande de débannissement George CHITTY { 14520 } Sans_t12

Ayant reçu un bannissement permanent depuis maintenant plus de trois mois, je décide aujourd'hui de faire une demande de dé-bannissement.


Explication de la scène :

Il était entre 3h et 4h du matin, jusqu'à environ 3h du matin, j'était en train de faire du vigorium sur mon personnage "Lewis_Robinson", à ce moment là, j'ai décider de changer de personnage pour aller sur "Xavier_Jimenez", je suis donc, avec mon personnage "Xavier_Jimenez" partit acheter une mule pour ensuite y mettre des tondeuses ( dans le but d'y stocker du vigorium, cela était encore autorisé ), je me suis dit que faire le trajet "Concessionnaire Utilitaire --> Petite maison sur le chemin de la raffinerie de Vigorium" serait plus rapide que de m'embêter à charger une mule de tondeuses puis de faire le trajet, sauf que c'était long. J'ai donc eu une "idée" que je regrette, celle de lancé un mod-menu pour booster la tondeuses, et de faire en sorte que je court plus vite pour regagner le concessionnaire utilitaire, ce qui explique pourquoi l'anti-cheat a détecté des téléportations régulière, arrivé a 4h du matin, j'ai décider de reprendre comme prévu mais cette fois-ci en utilisant la mule, au bout d'un moment la mule a bugger et c'est retourner ce qui m'a forcer à me déconnecter, sauf que avec le bug des concessionnaires ( quand on déconnecte et que l'on viens d'acheter un véhicule, en se reconnectant le véhicules se téléportes au concessionnaire où il a été acheter ) mes tondeuses sont toutes revenu au concessionnaire et en plus ma mûle ne s'est pas remis droite, cela m'a donc énerver et j'était fatigué, j'ai donc pris la mauvaise décision de mettre ma mule au garage et de me téléporter du concessionnaire utilitaire jusqu'au garage personnel à Sandy Shores soit 577m, j'ai ensuite déconnecter.

Je me rappel avoir fait un /player et avoir vu que l'on était seulement 4 joueurs de connecter, donc je ne pense pas avoir déranger les autres joueurs présent sur le serveur étant donner que je n'est croiser personne en me "baladant". Je tient a m'excuser au près du serveur et au près de Alex Cortès pour l'erreur que j'ai commise, aujourd'hui je pense avoir compris mon erreur suite a mon bannissement. Je suis vraiment motivé à retourner sur le serveur et a reprendre mon roleplay sur le serveur.

Merci d'avoir lu et pris en compte ma demande de dé-bannissement, bonne journée / soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[ Refusée ] Demande de débannissement George CHITTY { 14520 } Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Demande de débannissement George CHITTY { 14520 }   [ Refusée ] Demande de débannissement George CHITTY { 14520 } I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:45

Bonjour / Bonsoir,

Je vous annonce que votre demande d'Unban est REFUSÉE.

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Demande de débannissement George CHITTY { 14520 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débanissement 14520 | George Chitty
» [Refusée] Demande de débanissement George Chitty ID 14520
» [Refusée] demande de débannissement
» [Refusée] Demande de débannissement GTA RP
» [Refusée] Demande de debannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: