[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Validée ] Deamnde de deban Adam Skafandri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piiaro




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2021

[ Validée ] Deamnde de deban Adam Skafandri Empty
MessageSujet: [ Validée ] Deamnde de deban Adam Skafandri   [ Validée ] Deamnde de deban Adam Skafandri I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:11

Bonjour/Bonsoir

Prénom Nom InGame : Adam Skafandri

ID : 5688

Admin vous ayant ban : Rick Walden [9747]

Date du Ban : 11/08/2021

Date du Déban : Jamais ( ban à vie )

Raison du Ban : Free-Kill en zone safe (Garage personnel) + insulte grave a un staff en ticket (me souhaite la mort ainsi que celle de mes collègues)

Bonjour, j'ai été ban à vie du serveur car j'ai insulté un staff en arabe car il voulait me ban 12 h pour avoir fré kill des policiers au PC enfaite ce jour-là la police faisait que de nous foncer dessus mes amis et moi pour nous forcer à nous arrêter pour nous mettre en prison donc je me suis énervé. Nous avions fait ce jour-là plusieurs tickets pour signaler ce problème ( qui est que la police nous fonçait dessus lors des courses-poursuites ) mais aucun admin n'a pris nos tickets car ils faisaient leurs Rp flic et l'admin qui voulait me ban était policier donc je l'ai insulté en arabe en disant ( j'espère que tu vas tomber d'une falaise). Je suis vraiment désolé cette soirée là j'étais vraiment énervé j'espère que vous allez accepter mes excuses.

Screen éventuelle de votre ban: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630257075-unknown-3.png
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[ Validée ] Deamnde de deban Adam Skafandri Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Deamnde de deban Adam Skafandri   [ Validée ] Deamnde de deban Adam Skafandri I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:40

Bonjour / Bonsoir,

Je vous annonce que votre demande d'Unban est ACCEPTÉE.

Une réduction de ban d'une durée 200H pour les mêmes raisons que votre ban permanent vous sera appliquée le 03/09.

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Deamnde de deban Adam Skafandri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Deamnde de déban
» [Acceptée] Deamnde de deban ctg
» [Refusée] Demande de déban Adam Hyuga
» [REFUSEE]Demande de déban - Adam Hassouki
» [Acceptée] Demande de déban Adam Gonzalez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: