[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Validée ] Demande de dé bannissement de 16765 | Noah Snow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nawole

nawole


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2021
Localisation : France

[ Validée ] Demande  de dé bannissement de 16765 | Noah Snow Empty
MessageSujet: [ Validée ] Demande de dé bannissement de 16765 | Noah Snow   [ Validée ] Demande  de dé bannissement de 16765 | Noah Snow I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:27

Prénom Nom InGame : Noah Snow

ID : 16765

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Alex Cortes

Date du Ban : Avril 2021

Date de Déban : Permanent

Raison du Ban : ModMenu (Se TP)

Screen éventuelle de votre ban : Oui + Vidéo YouTube ou l'on voie entièrement la raison de mon bannissement :
Bonjour tout le monde, je poste une demande de débannissement suite a une erreur de ma part sur le serveur de la CTG. Je m'explique, j'étais en ticket pour un simple problème avec des joueurs lambda et je j'ai voulu faire un "ALT-F10" pour enregistrer la scène précédente pour le ticket en question. Puis, une fois que j'ai appuyez sur ma touche ça ma téléporter dans le ciel, l'admin en question ma donc re TP vers le ticket qui je pensais allez reprendre son cours mais malheureusement non. L'admin ma alors dit que l'anti-cheat c'étais activer et que je m'étais téléporter. Il ma alors dit que j'allais être bannis permanant et que si je voulais être débannis je devrais postuler une demande sur ce forum, ce que j'ai donc fait 4 mois plus tard. Tout les éléments que j'ai cité dans cette demande a aussi été posté sur YouTube pour que vous aillez plus de précisons sur la scène et plus de détails sur le pourquoi du comment je me suis fait banni.
Je m'excuse si j'ai put gêné le ticket en question a cause d'une erreur de ma part, ça faisais bientôt 1 ans et demi que j'allais être sur le serveur et j'y ait toujours passé du bon temps parmi la communauté autour de ce serveur.

Merci a vous d'avoir lu cette demande, en espérant qu'elle sera postifs. Très bonne fin de journée a vous.

Djibril Blasko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[ Validée ] Demande  de dé bannissement de 16765 | Noah Snow Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Demande de dé bannissement de 16765 | Noah Snow   [ Validée ] Demande  de dé bannissement de 16765 | Noah Snow I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:37

Bonjour / Bonsoir,

Je vous annonce que votre demande d'Unban est ACCEPTÉE.

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG

nawole aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Demande de dé bannissement de 16765 | Noah Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement de 16765 | Tom Snow
» [Validée] Demande de dé-bannissement Clément Fibanacci (ID : 2005)
» [ Validée ] Demande de dé-bannissement de 9557 | Jean Eudes GTAV RP (Alt:V)
» [Refusée] Demande de Débannissement SNOW / WOLF / 16765
» [Refusée] Demande de déban SNOW / WOLF / 16765

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: