[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ???? Very pills / IG Lucas

Aller en bas 
+4
Genevo
Queens
Nono
veryglitcher
8 participants
AuteurMessage
veryglitcher

veryglitcher


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2021
Age : 21

[REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ???? Very pills / IG Lucas   [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:35

Libre à vous de rajouter des détails, cependant aucune des question ne doit être retirer.

La candidature doit avoir comme titre : Candidature NOMDUSERVEUR - Pseudo Nom

Pseudo Steam : [] Lucas Pills

Pseudo RôlePlay : Lucas

SteamID :STEAM_1:0:432152666

Serveur : SCP RP

Age : 18 ans


Qualités : je suis à l'écoute et volontaire et je suis calme, je suis pas timide , je suis mature


Défauts : je suis obstiné quand il le faux ,  je suis têtu,


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h/ 00h
Mardi : 18h/ 00h
Mercredi :18h/ 00h
Jeudi : 18h/ 00h
Vendredi : 18h/ 3h
Samedi :8h / 3h
Dimanche 8h / 23h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :Bonjour je voudrais être Staff de catégorie Animateur, Mes raisons sont que je voudrais tout simplement rejoindre les Staff Animateur car il est important pour moi que les nouveaux joueurs ou les ancien(ne) s'amusent pendant les Events tout en étant dans le RP, Aussi vous aider pour les nouveaux joueurs par rapport leur job le but de leurs job ; les autorisations pour les expériences pour les nouveaux membres du département Scientifique, ainsi je connais la majorité des commande que on utilise , j'était déjà un Animateur sur un autre serveur ; aussi je suis quelqu'un de très calme et très sérieux qui prends à cœur le RP, je ne prend pas de conclusion hâtive pour aucune raison je garde toujours mon sang froid dans toutes les circonstances

Quels sont vos projets ou idées : Faire des event le mercredis et les week-end pour que les joueur/se et les nouveau s'eclate sur le serveur et je ferais un partage de mes idée d'event aux autre collègue et si il sont d'accord faire l'event et changer un peux

Autre informations :Je suis dyslexique mais je fais beaucoup d'effort pour moins montré mes difficultés, mon discord est : VeRy Pills#0766
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 16
Localisation : Dans une rivière

[REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ???? Very pills / IG Lucas   [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:55

Bonjour Lucas,
Tout d'abord je vous remercie pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur et à son Animation.

Mais, cependant, je ne vous ai jamais vu TS/InGame, ce qui ne me permet pas de me fixer un avis positif ou négatif sur vos comportements HRP et RP.

Votre candidature est complète et respecte le modèle. Cependant, visuellement, elle manque de soin et de couleur et possède également des fautes par ici, par là. (Je vous conseille d'utiliser un correcteur orthographique la prochaine fois, tel que Reverso)

Vos qualités et vos défauts sont plus ou moins corrects.

La partie "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" montre, selon moi, votre envie de devenir Staff et non Animateur. En effet, l'Animateur ne fait pas partit du Staff, vous dites également vouloir aider les nouveaux joueurs, leur expliquer leur travail dans leur Job.

Vous ne proposez également pas réellement d'idée d'évènement, ce qui est dommage et ce qui nous permet pas de nous fixer un avis propre sur votre envie d'animer.

Pour conclure, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe d'Animation du SCP-RP.

Bien à vous,
Nono, Animateur SCP-RP.

Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/LoutreNono/
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ???? Very pills / IG Lucas   [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:55

Bonjour/Bonsoir à vous.

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez au serveur  via votre candidature et votre investissement sur ce dernier.

Débutons sur votre candidature visuellement, j'ai remarqué des fautes un peu partout, malgré que vous soyez dyslexique des correcteurs en lignes existent. Elle paraît également assez maigre, aucune couleur/changement de police.  

Vous concernant je ne vous connais pas que ce sois IG/HRP, démarquez vous plus parmi les autres joueurs.

Vos qualités sont corrects pour le poste d'animateur et vos défauts ne devrait pas vous portez préjudice.

Vos disponibilités en périodes scolaires sont très bonnes pour le poste d'animateur.

La rubrique "Pourquoi voulez vous devenir Animateur", les phrases semblent plus indiqués une candidature Staff qu'une candidature animateur, en temps normal vous n'aurez pas spécialement à aider les joueurs (hormis de manière volontaire bien-sûr) ni à connaitre les commandes (l'utilisation du panel de commande d'un Animateur est très simple)
autrement je ne vois pas vraiment l'envie de devenir Animateur.

"Quelles sont vos projets et idées" : Cette partie est normalement faite pour proposer des Events que vous avez potentiellement imaginée (ou alors une idée global de ce que vous allez faire)
Dans le cas actuelle, je ne peux pas jugé de vos compétences.

Pour conclure je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs du serveur SCP-RP

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ???? Very pills / IG Lucas   [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:06

Bonsoir Lucas,

Je ne vous ai jamais vu sur le serveur, votre candidature manque cruellement de contenu (pas d'idée d'évent, motivations banales décrivant simplement le fonctionnement du SCP-RP CTG).

Je suis donc
DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP CTG (PS : les animateurs ne sont pas des STAFF), du moins pour le moment. J'attends de vous une plus grande présence sur le serveur afin que vous puissiez davantage vous démarquer. Enfin, faites une candidature bien mieux travaillée comportant des propositions d'évènements originaux et détaillés.

Bonne fin de soirée,

- Genevo, Administrateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ???? Very pills / IG Lucas   [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:02

Bonjour,

Ma réponse va être assez brève. Je ne vous ai jamais croisé sur le serveur et sur le teamspeak je ne sais donc pas qui vous êtes, de plus votre candidature manque de contenu. Vous proposez aucune idée d'évent.

Je suis donc CONTRE votre intégration dans l'équipe d'animation SCP RP.
Cordialement,
Ara - Administrateur SCP

Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ???? Very pills / IG Lucas   [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:02

Bonjour Lucas Pills,

Je ne vous connais pas, vous ne proposez pas d'idée d'évent, vous auriez pu travailler davantage votre candidature et je ne vous vois pas sur le TS.

Je suis Défavorable à votre intégration


Bien à vous,

Tuborov, Administrateur SCP RP / Métro RP
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ???? Very pills / IG Lucas   [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:03

Bonsoir,
merci d'avoir rédiger cette candidature.

Bon, je serai bref vu que tout les points ont déjà était abordés, je ne vous connais pas et ne proposé aucune idée concrète.

Je me vois donc de mettre CONTRE.

Bien à toi, Typhoon HELPER SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ???? Very pills / IG Lucas   [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:01

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance plus tard. En effet, le staff vous a ban perm.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ???? Very pills / IG Lucas   [REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ????  Very pills / IG Lucas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature animateur ???? SCP RP ???? Very pills / IG Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Accepté Demande de Deban de [Lucas]
» [Refusée] Demande de deban Lucas Stark
» [ Validée ] Demande de déban PILLET LUCAS
» [Refusée] Demande de Deban Lucas Lewandowski
» [Refusée] Demande de déban Lucas Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: