[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de dé-Warn Demetrius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Arold

Josh Arold


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2021
Age : 19
Localisation : Paris

[Refusée] Demande de dé-Warn Demetrius Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de dé-Warn Demetrius   [Refusée] Demande de dé-Warn Demetrius I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:53

Nom InGame : Demetrius Voldra

Nom Steam : Esteban Matson

SteamId : STEAM_0:1:418751096

Serveur : Vampire RP

Date du Warn : 17/07/2021 19h29

Raison du Warn : Free attaque en chien et déco avant sanction

Screen éventuelle de votre Warn : https://prnt.sc/1c9yp9w

Résumé : J'était en chien et je vais à Bran,le garde me fait plusieurs menace et insulte et sort sont épée et me dit de partir.Donc je part et le garde lui ce retourne et range sont épée et discute avec un villageois,donc je l'attaque dans sont dos et le garde m'attaque et me met des coups d'épée et une fois que je me suis pris des coups d'épée je me suis mis accroupie et je reculais tout en aboyant.Je trouve que cela n'est pas un free attaque car il y avais une raison valable et par rapport a mon déco pour eviter la sanction cela est faux j'ai vue avec le staff qui ma sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Le0nne

Le0nne


Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 19
Localisation : Finito pipo

[Refusée] Demande de dé-Warn Demetrius Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de dé-Warn Demetrius   [Refusée] Demande de dé-Warn Demetrius I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:45

Bonjour à vous,

Après discussion nous avons conclu que l'avertissement ayant été attribué par un staff ne méritait pas d'être retiré.

Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de dé-Warn Demetrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]demande un warn
» [Refusée] DEMANDE DE Dé-Warn
» Demande de dé warn
»  [ Refusé ] Demande de Dé Warn / SkyReapa
» [Acceptée] Demande De Dé warn Banne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: