[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [CONTRACT DERNIERE CHANCE] Demande de déban moussa elcadie 21538

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miikke oake




Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2021

[CONTRACT DERNIERE CHANCE] Demande de déban moussa elcadie 21538 Empty
MessageSujet: [CONTRACT DERNIERE CHANCE] Demande de déban moussa elcadie 21538   [CONTRACT DERNIERE CHANCE] Demande de déban moussa elcadie 21538 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:04

Prénom Nom InGame : moussa elcadie

ID :21538
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban :Ernesto_Quintero[9747] [Jason, Dora]

Date du Ban :27/06/2021

Date du Déban :permanent

Raison du Ban :Mauvais comportement général, avertit de trop nombreuses fois + Diffamation du serveur.

Screen éventuelle de votre [CONTRACT DERNIERE CHANCE] Demande de déban moussa elcadie 21538 Banmoussa



J`ai décidé de faire cette demande de deban  car j'aime beaucoup ce serveur. J'ai passé beaucoup de temps dessus ( plus de 1.400h) J'ai vécu des hauts et des bas, j'avoue aussi avoir été incorrect dans certains des tickets mais mon comportement en ticket c'est aggravé pour plusieurs raisons. Déjà  car à chaque  fin de scènes je me faisais insulter ou trash talk en MP discord , de plus à chaque scènes tentées  avec la police cela se terminait en gunfight ce qui donnait lieu à des tickets systématiquement. Si jamais ma demande de deban est acceptée ( et je l'espère) je compte changer mon comportement et me tenir à carreaux . En ce qui concerne  le lien du Mod Menu sur discord ce n'est pas moi qui les ai envoyés , je me suis  fait pirater  mon compte discord. Le hacker ces donc amusé à envoyer tous ses liens ce qui ma value plusieurs bans de servers dont CTG. Si vous-pouviez me laisser une dernière chance se serait vraiment très gentil de votre part. Si c'est le cas je changerai mon comportement pour le rendre exemplaire. Merci et bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[CONTRACT DERNIERE CHANCE] Demande de déban moussa elcadie 21538 Empty
MessageSujet: Re: [CONTRACT DERNIERE CHANCE] Demande de déban moussa elcadie 21538   [CONTRACT DERNIERE CHANCE] Demande de déban moussa elcadie 21538 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:54

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine erreur c'est un ban perm sans retour ces votre dernière chance

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[CONTRACT DERNIERE CHANCE] Demande de déban moussa elcadie 21538
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande dé bannissement Bobe CHARET 23041 : contract dernière chance
» [Refusée] Demande de déban Miike oake 21538
» [CONTRACT DERNIER CHANCE] Deban Mamadou Arah 22745
» [Refusée] Demande de déban Miike oake 21538
» [Refusée] Demande de déban ou contract ou réduction du ban de Andrès Moretti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: