[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de deban du Discord StarWars Rp Nolan Favelas/Lex (Nolan#4050)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan Favelas




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2021

Demande de deban du Discord StarWars Rp Nolan Favelas/Lex (Nolan#4050) Empty
MessageSujet: Demande de deban du Discord StarWars Rp Nolan Favelas/Lex (Nolan#4050)   Demande de deban du Discord StarWars Rp Nolan Favelas/Lex (Nolan#4050) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:51

Nom InGame : Nolan Favelas / Lex

Nom Steam : Nolan

SteamId : STEAM_0:1:519194251

Serveur : Le discord du Starwars Rp

Date du Ban : 29 Mai 2021

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Stream du Hentai

Screen éventuelle de votre ban: Je n'en ai pas

Résumé :

Bonjour , alors j'étais entrain de Stream mon bureau sur le Vocal 1 avec quelques amis . Je suis aller dans ma liste de jeux et j'ai vus un jeux que je ne connaissait pas et Ducoup j'ai cliquer et il s'avère que c'été un jeux de Hentai mais ce n'etait pas voulus et ducoup une personne l'as dit dans le général chat que j'avais Stream du Hentai et ducoup j'ai été ban . Je m'excuse d'avoir fais ceci et cela ne ce reproduiras plus
Revenir en haut Aller en bas
Rockbay

Rockbay


Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Mont Olympe

Demande de deban du Discord StarWars Rp Nolan Favelas/Lex (Nolan#4050) Empty
MessageSujet: Re: Demande de deban du Discord StarWars Rp Nolan Favelas/Lex (Nolan#4050)   Demande de deban du Discord StarWars Rp Nolan Favelas/Lex (Nolan#4050) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:06

Bonsoir, votre proposition à été traité durant notre réunion. Vous êtes débanni mais s'il s'avère qu'un comportement simillaire à lieu, que ce soit en jeu, sur ts ou sur discord, vous serez banni de manière permanante de partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban du Discord StarWars Rp Nolan Favelas/Lex (Nolan#4050)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
» [Acceptée] Demande de déban KoatixTV / StarWars
» [ Accepté ] Demande de Déban Raven starwars rp
» Demande de deban de Nolan
» [Acceptée] Demande de déban de cracker [STARWARS RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: