[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_

Aller en bas 
+8
Luferuo
Xelyx
Tuborov
Ara
Genevo
Carbozo
Zoennn_
Queens
12 participants
AuteurMessage
Zoennn_

Zoennn_


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2020
Localisation : France

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:44

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar :
Zoennn_

Pseudo RôlePlay :
-Dr. Lombard = Scientifique
-Dr. Julie =Psychologue
-Dr. Leroy Gaby = Membre du DIAA
-IAA 3.0 = IAA
-UTR 'Zoya' = UTR
-Bêta = Chien D'Attaque
-Charlie = Agent
-M. Hector = Membre du DA


SteamID :
STEAM_0:1:462636973

Serveur :
SCP RP

Age :
15 ans


Qualités :
Sympathique, Déterminer, Enthousiaste, A l'Écoute

Défauts :
Autoritaire, Pessimiste, Méfiant, Faute D'Orthographe


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h/19h30
Mardi : 17h/19h30
Mercredi : 14h/20h
Jeudi : 18h/19h30
Vendredi : 16h/20h/21h
Samedi : 14h/20h/21h/22h
Dimanche 14h/19h30



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Devenir animateur me permettrait d'aller jusqu'au bout de mes idées : c'est-à-dire pousser le rôleplay toujours plus loin, rendre les actions encore plus immersive, et permettre de dépasser les restrictions du joueur. Je fais du RP depuis bientôt 4 ans, et je cherche toujours à produire le RP le plus authentique possible, en incarnant mes personnages du mieux que je peux, et en m'investissant au mieux. En tant qu'animateur, je pourrais donc donner vie à mes idées. Devenir animateur me permettrait aussi de dynamiser certains groupes qui parfois manquent d'activité et dont le potentiel n'est qu'exploité en surface. Pas toujours besoin de faire des animations sophistiquées et compliquées, simplement des animations qui atteignent leur but et qui font plaisir aux joueurs. Ma motivation première est de m'assurer que tout le monde passe un agréable moment, dans les meilleurs conditions possibles, à travers de belles scènes et de belles actions. Être animateur serait un moyen de pousser mes idées au maximum, et de profiter du plein potentiel que peut offrir GMOD sur le serveur.

Quels sont vos projets ou idées :
J'ai des idées assez simple est basique mais qui plaît toujours, comme par exemple deux ou trois créatures inconnus qui sont arrivées dans le site qui sont agressifs, et qui après avoir été capturer/neutraliser, seront mis dans un confinement temporaire et disparaîtrons. Une autre idées, une personne inconnu est devant la gate du site, et tien dans sa main un cahier avec un stylo et prend des notes, inscris le nombre de caméras et leurs positions, ou est-ce qu'il peut avoir des potentiels cachettes ou encore des endroits vulnérables, la personne s'approche du boîter électrique (ne sachant pas que c'était le boîtier électrique) et trouve plusieurs boutons, la personne appuie sur un bouton, cela éteint les générateurs du site (lumières) et elle appuiera sur un autre bouton et cela déclenchera une alarme ou un lockdown, elle remettra tout et partira se cacher dans la forêt. Et environ 1 heure après une attaque IC aura lieu et se servirons du bouton pour désactivé les générateurs. Une autre idée, un objet inconnu apparaît dans le laboratoire des scientifiques, et au bout d'un certains moment, il clignote, puis après fait de la fumé, et s'il n'est pas sécurisé ou sorti du site à temps, il explose. Ou encore classique Breach d'un ou de plusieurs SCP.
Après comme je l'ai dit plus haut, je fait pas mal d'actions en direct, une idée soudaine me viens, et je la développe/réfléchie dans ma tête et/ou avec des autres animateurs s'ils souhaitent le faire avec moi et ensembles ou seul, nous/je  ferons/ferais l'animation.


Autres informations :
J'ai connu le serveur quand il était sur le site 05 donc sa fait quand même un bon petit boue de temps, je suis sur le serv depuis bien avant Nono lol!  et je suis enfin sur le ts j'ai reçu mon petit grade pour avoir accès à tous le ts avec le vip donc un peu normal que vous m'ayez pas encore vu sur celui-ci.


Dans l’espoir que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Zoennn_
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:31

Bonjour tout d'abord je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous portez au serveur via votre candidature et votre investissement sur celui-ci en soulignant que c'est votre seconde candidature qui montre que vous êtes motivé à nous rejoindre.

Débutons sur votre candidature , elle est agréable à lire et je n'ai remarqué que peu de faute d'orthographe.

Concernant vos qualités sont corrects pour le poste d'animateur cependant vos défauts pourrais potentiellement vous portez préjudice dans certaine situation.

Vos horaires sont un peu juste pour faire des animations en semaine.

"Pourquoi voulez vous devenir Animateur" , la rubrique est complète et regorge d'informations en nous donnant une idée clair de la raison qui vous motive à rejoindre les Animateurs.

Passons sur vos idées d'events , vous nous exposez quelque idées vagues peu approfondies qui reste assez basique dans l'ensemble (Anomalies Inconnues Hostiles / Une breach et un scénario assez classique sans grand développement) , je vous conseille donc la prochaine fois d'exposer des idées clairs , précises et plus développées.

Vous concernant , je vous ai vu de nombreuse fois connecté au serveur , cependant vous ne vous êtes à mon goût pas assez démarquer (Malgré votre présence je ne vous ai pas vu dans beaucoup d'action)
comme indiquer vous venez d'arriver sur le TS je vous conseille de vous familiariser avec les joueurs pour vous faire connaître  , faite en sorte de provoquer des actions sur le serveur pour montrer vos compétences.

Autre remarque , pourquoi mentionné que vous êtes plus ancien qu'un Animateur ?

Pour conclure , je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs , re-travailler vos idées d'events
et vous démarquez afin de candidater à nouveau.

Cordialement ,

Queens Animateur SCP-RP


Dernière édition par Queens le Ven 28 Mai - 17:12, édité 1 fois

Zoennn_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zoennn_

Zoennn_


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2020
Localisation : France

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:04

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu à ma candidature.

Je comprend pourquoi vous êtes
CONTRE et j'en prend note. Je souhaite ainsi répondre à votre questionnement par rapport à Nono, je voulais simplement dire que je suis sur le serveur depuis longtemps et que je ne comprenais pas pourquoi les personnes auquel elles ont répondu à ma première candidature, disaient qu'elles m'avaient jamais vu. En ce qui concerne ma démarcation, je suis peut-être pas inclus dans des actions, mais c'est qu'on ne me voit pas souvent la ou il y a du monde, la plupart du temps je suis psychologue donc en EZ. Mais comme j'ai repris mon personnage Dr. Lombard, je serais présent sur plusieurs expériences et donc dans l'action.

Je vous remercie encore une fois d'avoir répondu à ma seconde candidature.


Mes sincères salutations, Zoennn_.
Revenir en haut Aller en bas
Zoennn_

Zoennn_


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2020
Localisation : France

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:12

Je souhaiterais modifié la catégorie "Quels sont vos projets ou idées" par un document que je viens de terminer, ce serait inutile de copier coller cette candidature juste pour modifié une seul chose c'est donc pour cela que je vous met directement un lien google doc.


Quels sont vos projets ou idées :
https://docs.google.com/document/d/1XiAt4xdgA4-prR-nE8sfCMocvojvLAItHVlvW3nwR7M/edit?usp=sharing


Merci d'agréer, Zoennn_.
Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:14

Bonjour,

Avant tout merci de l'intérêt que vous portez au serveur en candidatant aujourd'hui.

Vos qualités/défauts sont plutôt correct sachant que votre défaut fautes d'orthographe est facilement corrigeable grâce aux différentes correcteur en ligne. Vous exprimez une réelle motivation à rejoindre les animateurs et vous savez correctement vous exprimer. Cependant vos idées d'évent ne sont pas vraiment complètes et je pense selon moi que vous auriez pu passer plus de temps sur la rédaction de cette partie afin de développer vos projets.

Vous concernant je ne vous connais que très peu et je n'ai pas vraiment pu vous observer lors de votre présence en rp. De plus, étant donné que vous venez tout juste d'avoir votre grade TS, je n'ai pas pu encore échanger avec vous et mieux apprendre à connaitre la personne que vous êtes.

J'exprime donc un avis défavorable à votre passage en tant qu'Animateur SCP-RP, je vous conseil d'approfondir ce quelques débuts d'idée.

Cordialement,

Carbozo, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:48

Bonjour Zoennn,
Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à l'équipe d'Animation du SCP-RP. Je vais répondre à ta candidature par une liste de Points Positifs puis de Points Négatifs. Attention, je ne prendrais pas en compte la page Gdoc que tu as envoyé étant donné qu'une réponse d'un de mes collègues avait déjà été postée.


Points Positifs :

- Je n'ai jamais eu de mauvais échos sur toi que ce soit en RP ou en HRP.
- Aucun antécédent négatif dans le Département Scientifique.
- Je vois que tu es motivé à devenir animateur.
- Qualités correctes pour le poste d'animateur. En effet il faut être sympathique afin de pouvoir correctement s'intégrer. Mais j'y reviendrai dessus plus bas dans ma réponse (niveau qualités défauts).
- Partie motivation assez développée, j'aurai cependant voulu avoir quelques expériences personnelles qui te poussent à devenir animateur...



Points Négatifs :

- Je ne te connais pas car je ne t'ai jamais parlé sur le serveur alors que je suis actif et ancien. Tu ne te démarques pas assez par rapport aux autres joueurs.
- Des qualités et des défauts entrant en conflit. Si tu es autoritaire comment tu peux paraître sympathique ? Si tu es enthousiaste comment tu peux être pessimiste ? Il ne faut pas mettre des choses pour combler le vide. Je ne peux pas faire confiance à une personne que je ne connais pas et qui ne serait pas potentiellement honnête.
- Des répétitions dans les motivations qui auraient pu être retirées ou bien remplacées par des expériences personnelles comme dit dans les Points Positifs.
- Deux idées d'évents pas assez développées et manquant de cohérence. Qui sont ces créatures ? Leurs capacités anormales ? etc...
- "je suis sur le serv depuis bien avant Nono lol!" Information inutile vu que tu as déjà marqué plus haut que tu étais ancien. Cela fait juste ressortir de l'arrogance


Pour conclure, je suis pour le moment
DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP car j'estime que tu peux faire une bien meilleure candidature que ce soit au niveau des idées d'évents et motivation. Dans le même temps, essaies de plus te démarquer afin qu'on te connaisse un peu plus.

Bonne fin de journée,

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:24

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir le pris le temps de faire votre candidature ainsi qu'à l'intérêt que vous semblez porter au serveur.

Pour commencer vos qualités / défauts, sont correctes et ne seront pas trop dérangeant si vous travaillé dessus. Vos idées d'évents sont assez classiques, après reste à voir comme vous essayez de les développé.

Cependant, je ne sais pas qui vous êtes vous ayant assez peu vu et je vous ai jamais parlé sur le teamspeak. Je n'arrive donc pas à me faire un avis sur vous (je vais donc vous observer ces prochains jours, mon avis pourras donc changer durant la semaine.

Je sus donc CONTRE votre intégration en tant qu'Animateur SCP RP.
Cordialement,
Ara - Administrateur SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:30

Bonsoir Zoennn_,

Merci pour ta candidature.

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Unknown

Je suis du même avis que mon collègue Ara, Démarquez vous davantage, et retentez votre chance.

Je pose donc un avis Défavorable, pouvant être changé avec une discussion avec les autres Staff,

Bien à vous,

Tuborov, Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Xelyx

Xelyx


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 18
Localisation : Sur le site ██

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:46

Bonjour, bonsoir Zoennn_

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu accordes à l'équipe d'animation du serveur SCP.

Comme mes collègues ont tout dit, je vais faire court et claire. 

Tout d'abord je ne te connais pas assez pour te juger et te donner toute ma confiance.

De 2 je te rappelle juste que les temps de jeu ne prouvent rien, on a vu Echo passer administrateur avec 2w de jeu sur le serveur, donc ici on ne joue pas à qui a la plus grosse pour passer animateur ou Staff.

Et pour finir tu à déjà postuler il y a 2 semaines un peu prêt, je trouve que tu et intéresser part se poste, mais tu nous nous a pas laissé le temps d'apprendre à te connaitre et tu ne t'aies pas démarqué depuis, je te conseille donc d'attendre un peu plus la prochaine fois avant de recandidater.

Sinon vue que tout est dit par mes collègues, je vais donner mon avis personnel, je suis défavorable à ton intégration dans l'équipe d'animation du SCP de la CTG. 

Cordialement, 
[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:43

Bonjour,

Je vais aujourd'hui répondre à votre candidature Animateur SCP-RP.

Mes collègues ont abordé la totalité des points que je souhaitais aborder. Je vais cependant revenir sur ces points mais je ne m'attarderais pas plus dessus.

Commençons par votre candidature :
- Au niveau de la présentation, elle est propre et sobre en couleur ceux qui la rend agréable à lire.
- Vos qualités sont adéquates au poste d'animateur mais rentrent en opposition avec certains de vos défauts.
- Des défauts qui peuvent être problématique. En effet, vous ne pourrez pas toujours tout gérer et certaines personnes n'iront pas forcément dans votre sens, c'est pourquoi le fait que vous soyez autoritaire pourrait vous porter préjudice.
- Des disponibilités plutôt restreinte mais convenable, vous êtes la pendant les pics de joueurs.
- La catégorie "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" est complète et nous explique les raisons qui vous poussent à rejoindre les Animateurs de notre serveur.
- La catégorie concernant vos idées semble au premier regard complète mais quand on se penche un peu plus dessus, on remarque que vous abordez uniquement des idées vous passant par la tête sans trop les développer. C'est relativement problématique car s'il y a bien une partie où on attend du développement pour une candidature Animateur c'est celle-là.

Abordons maintenant votre personne :
- Le grand point noir c'est que je ne vous connais pas, du moins, je ne connais que votre nom : Vous manquez peut-être de démarcation ?
- Surement lié avec le point ci-dessus, je n'ai jamais eu de problèmes avec vous que ce soit InRP ou HRP.

En conclusion, je dépose un DÉFAVORABLE à votre intégration chez les Animateurs SCP-RP, ne pouvant pas vous confier ce poste si je ne vous connais pas.
Je vous encourage cependant à vous démarquer un peu plus et à retravailler votre candidature avant de re candidater.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:08

Salut,
merci d'avoir rédigé cette candidature.

Bon, je ne répèterai pas les mots de mes collègues, donc je vais être conscrit.
Je ne te connais pas et n'ai jamais eu l'occasion d'observer ton RP. Il faudrait plus te démarquer et aller vers les gens, à mon avis.

Je suis donc CONTRE.
Bien à toi, Typhoon HELPER SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:44

Bonjour,

Vous ne vous êtes pas encore fait assez connaître sur le serveur parmi les joueurs et le staff pour occuper ce rôle, en effet, bien que votre candidature soit convenable, nous n'avons pas encore descellé en vous la petite étincelle. Ne pouvant m'exprimer sur votre comportement ou autre, je vous conseille de retenter votre chance plus tard.

Je suis donc défavorable concernant votre intégration dans l'équipe des animateurs du SCP.

Cordialement,


[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Giphy.gif?cid=790b76118d3fc20b109124be629711d798a2fe3d0429d8ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Elixir/Nathan

Elixir/Nathan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 18
Localisation : Chez la DREO

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:25

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord de l'intérêt que vous portez au poste d'Animateur.

Tout d'abord, votre candidature est agréable à lire, et les couleurs sont bien choisies. Vos qualités ainsi que défauts sont équilibré, malgré que le défaut de faire des "fautes d'orthographe" n'est pas réellement un défaut. De plus être méfiant en vers les joueurs lorsque vous faite un évent, pourrai vous portez préjudice. Vos disponibilités sont assez limitées, cependant je pense qu'elle conviendrait. Vos motivations sont correctes, et prouvent l'envie de devenir Animateur. Cependant, vos idées d'évent sont plutôt classiques, ou un peut tirer par les cheveux.

Pour finir, je ne vous vois quasiment jamais sur TeamSpeack. Je ne peux alors juger de votre comportement HRP.

Grâce à l’avis de mes collègues, ainsi que mon avis, je suis alors DÉFAVORABLEà votre intégration dans l'équipe d'Animation.

Cordialement,
Elixir Administrateur-Test SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:53

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance plus tard. En effet, le staff ne vous connait pas assez, et souhaite pouvoir vous observer d'avantage. (Même si vous êtes la depuis bien avant Nono, vous ne vous êtes pas assez démarqué que ça sois sur le TS ou IG.)

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]Candidature SCP RP CTG - Zoennn_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: