[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AxxLeFou




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2021

[Refusée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu   [Refusée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:09

Prénom Nom InGame : Axel Icoptère

ID :26565

Admin vous ayant ban : Javier_Calderón[10446]

Date du Ban : Je me suis fais ban il y a environ 1 semaine

Date du Déban : Définitif

Raison du Ban : Bonjour, alors il était 3h du matin et j'étais connecté sur le serveur et je m'ennuyais un peu.. J'étais à la raffinerie de drogue et j'ai rencontré quelqu'un là-bas on a sympathisé et donc on a parlé de Harry Potter et je lui ai dis que j'étais Harry Potter et donc je me suis dis (idée très conne) je vais venir avec un mod menu et je vais me tp et le troll un petit peu, donc je lui ai dis "regarde : Lingardium leviosa !" et je me suis tp à l'hôpital puis je suis revenu 1 minute après et je lui ai dis "désolé j'étais à l'hôpital" il m'as dis "comment t'as fais ??" et je lui ai dis "c'est la magie !" et là y'a un admin (Javier Calderón) qui s'est tp à moi et qui m'as dis "ah oui ça à l'air intéressant" (j'ai pleuré très fort intérieurement) et donc du coup j'ai avoué que j'avais utilisé un mod menu et il m'as dis "t'as pas l'air méchant je sais que t'es pas là pour foutre la merde et tout mais je dois te ban parce que tu as triché mais fais une demande sur le forum" et du coup bah j'ai quand même voulu attendre une semaine car je le méritais et là j'avoue que le serveur commence vraiment à me manquer et je m'en veux énormément d'avoir triché tout ça pour m'amuser 10 minutes j'ai passé vraiment de trop bons moments sur le serveur et j'aimerais vraiment me faire pardonner pour avoir triché.
Axel

Screen éventuelle de votre ban: Non

poltuux743 et AxxLeFou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu   [Refusée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:41

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban mod menu
» [Refusée] Demande d'unban de Axel Icoptère
» [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou
» [Refusée] demande unban un peut pres 1 ans et demi mod menu
» [Refusée] Demande de Débannissement pour mod menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: