[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AxxLeFou




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2021

[Acceptée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu   [Acceptée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:32

Bonjour mon nom ingame est Axel Icoptère

ID : 26565

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Jason Hayes [9747]

Date du Ban : J'ai été banni hier soir vers 1h du matin

Date du Déban : Ban permanent

Raison du Ban : J'ai alt f4 car j'ai été kill (c'est vrai que j'aurais dû rentrer à l'hôpital avant) après j'ai reco j'ai attendu d'être réanimé j'ai spawn à l'hôpital ma map et mon argent ne s'affichaient pas donc j'ai re alt f4 je suis revenu j'ai respawn sous terre je suis tombé j'ai réapparu sur la route, après ça j'ai continué à jouer et j'allais chercher mon véhicule et en pendant que j'y allais j'ai été ban pour mod menu (il faut savoir que j'ai une mauvaise connexion si ça peut aider) et je suis vraiment dégoûté d'être banni permanent en plus alors que je n'ai pas vraiment de choses à me reprocher mise à part les alt f4 qui auraient dû être sanctionnés par un ban temporaire et non permanent, ça fais une semaine que je suis arrivé sur le serveur et je m'y suis investi à fond, je suis resté des jours à farm d'ailleurs je venais d'acheter ma komoda et une organisation était intéressée pour me recruter donc je suis vraiment déçu d'être banni pour une erreur ou alors pour un alt f4.. merci si vous me répondez et si je suis débanni et bien je serais heureux de pouvoir rejouer sur le serveur et de continuer mon aventure RP

Screen éventuelle de votre ban: je n'en ai pas mais j'ai des rec vidéos si vous le souhaitez :') Mon Discord : AxxLeFou#0702

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu   [Acceptée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:06

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban,

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande UnBan
» [Refusée] Demande d'unban de Axel Icoptère
» [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou
» [Acceptée] Demande de unban
» [ACCEPTEE]demande de débannissement Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: